Bonjour a tous,
J'ai eu exactement ce pb sur mon e38 M52, cela vien en faite de ton circuit de LDR (liquide de refroidissement).
C'est lui qui une foi chauffer vient alimenter un cop (petit radiateur) dans l'habitacle.
Ton circuit de LDR doit contenir de l'air et du coup l'eau ne monte pas tout a fait jusqu'au cop car en plus c'est le point le plus haut du circuit.
j'ai, pour mon cas, effectuer une purge de l'air, comme pour les radiateur d'une maison, et maintenant ca chauffe sans problème, je le mets meme pas a fond !
Voici le tuto que j'ai suivi, cela m'a pris a peine 15min :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-90-...sement-m52.html
PS: tu n'a normallement pas besoin de purger au niveau du moteur, seul les vis de purge de la durite et du vase sont utiles.
Attention pasque ca fait des petit giclé d'eau brulante et j'en ai pris une goutte entrre les deux yeux j'avai un point rouge comme les indiens !!!!
