Voila j'ai fais chauffer mon tournevis crussy et enfilé dans la vis ( sa a fait pufff ) et c'est rentrée comme dans du beur et retiré en 2 seconde yes .
le 530 retourne nickel , la plus grosse des galère a étai d'ouvrir les portes de la voiture par ce froid qui étaient bloquées par le gel , et pour ma batterie y me manquai 1 bon demi litre de flote dedans .
Purge faite donc je pourrai etre a l'heure pour le rdv .
ps : les traces de LDR sont partis toute seul car j'ai nettoyé tous le moteur au lubrifiant silliconé sa brille de partout
Salut , je ne vois pas ou est l 'intérêt de faire un joint téflon car tu as déjà celui d'origine , ce bouchon ne dois pas être bloqué mais juste serré comme il faut ,de plus du téflon sur un filetage non gratté risque de se desserrer . (sa glisse le plastique et le téflon encore plus) a la limite tu aurais posé du tube étanche pour filetage chauffage ou eau sanitaire j'aurais compris (patte jaune liquide en tube non bloquante )
Enfin bref je te conseil de le reposer strictement comme il devrais l'être.
Salut , je ne vois pas ou est l 'intérêt de faire un joint téflon car tu as déjà celui d'origine , ce bouchon ne dois pas être bloqué mais juste serré comme il faut ,de plus du téflon sur un filetage non gratté risque de se desserrer . (sa glisse le plastique et le téflon encore plus) a la limite tu aurais posé du tube étanche pour filetage chauffage ou eau sanitaire j'aurais compris (patte jaune liquide en tube non bloquante )
Enfin bref je te conseil de le reposer strictement comme il devrais l'être.
Ps au vue des photo je pense même que ton joint est fait a l'envers du sens de filetage