Bonjour à tous,
je viens de monter l'admission conçue par Bmw Performance, achetée aux states ecs et alors................. oauhhhhhh
ca marche vraiment mieux le moteur repond mieux au sollicitations de l'accelérateur avec un bruit d'admission sympa et d'echappement tout aussi symphatique (pot origine mais volet ouvert)
le montage s'effectue en 20ms c'est du plug and play!!!!
je la conseille vraiment.
un petit aperçu
http://www.ecstuning.com/BMW-E46-330Ci-/Se...S35341/ES35341/
Admission Bmw Performance E46
-
Admission Bmw Performance E46
330 ci 4/2001 130Mkms jantes 18' m5 bar av carbon Wiechers, amortos Bilstein+ressorts Eibach, admission Bmw Performance volant+ pommeau court //M ,soufflet et frein à main Bmw Performance.
- soony
Re: Admission Bmw Performance E46
Salut,
as tu eu des soucis de douane?
Quel transporteur utilise ecstuning pour expédier en France?
as tu eu des soucis de douane?
Quel transporteur utilise ecstuning pour expédier en France?
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
-
par ecs j'ai pris us postal livré en France par Chronopost.
par oui c'est passé par la douanes le carton BMW est volumineux!! j'ai payé la tva plus des frais en tout environ 80€ pour la douane
par oui c'est passé par la douanes le carton BMW est volumineux!! j'ai payé la tva plus des frais en tout environ 80€ pour la douane
330 ci 4/2001 130Mkms jantes 18' m5 bar av carbon Wiechers, amortos Bilstein+ressorts Eibach, admission Bmw Performance volant+ pommeau court //M ,soufflet et frein à main Bmw Performance.
- grizzlyman
C'est un filtre lavable ou papier ?
J'hesite à prendre le KN, mais je ne savais pas que BMW en avait un dans sa gamme Performance pour E46
J'hesite à prendre le KN, mais je ne savais pas que BMW en avait un dans sa gamme Performance pour E46

-
d'apres ce que j'ai vu c'est un filtre papier qui est courbé et je pense qu'il est possible de mettre un filtre kn de mêmes dimensions à la place.
mais pour l'instant ca marche vraiment mieux!!! je l'ai senti tout de suite. le moteur repond tout de suite.
je pense que cette boite à air est la meilleur qui puisse exister pour notre moteur car ce n'est pas un filtre adaptable 'manchons,etc' là cest vraiment calculé pour notre moteur 'il ya trois arrivées d'air sur la boite : une par la calandre, une derrière le phare et la nouvelle au dessus du phare.
mais pour l'instant ca marche vraiment mieux!!! je l'ai senti tout de suite. le moteur repond tout de suite.
je pense que cette boite à air est la meilleur qui puisse exister pour notre moteur car ce n'est pas un filtre adaptable 'manchons,etc' là cest vraiment calculé pour notre moteur 'il ya trois arrivées d'air sur la boite : une par la calandre, une derrière le phare et la nouvelle au dessus du phare.
- grizzlyman
Je viens de regarder les photos et je ne vois pas trop comme cela peu s'adapter sur mon auto ?
Peux tu me faire une photo de ta boite montée, car je ne vois pas comment elle se raccorde avec le manchon qui arrive des haricos ?

J'ai un filtre K & N et je ne pense pas qu'il puisse se monter, car il y a une cloison dans la boite à air d'origine, qu'il n'y a pas dans cette boite.
Peux tu me faire une photo de ta boite montée, car je ne vois pas comment elle se raccorde avec le manchon qui arrive des haricos ?

J'ai un filtre K & N et je ne pense pas qu'il puisse se monter, car il y a une cloison dans la boite à air d'origine, qu'il n'y a pas dans cette boite.
- grizzlyman
- rikmx
et on fait comment quand il faut changer le filtre, ça se trouve chez bmw ?
- grizzlyman
Bonne question, c'est peu être le même filtre que d'origine mis en demi cercle ?rikmx a écrit :et on fait comment quand il faut changer le filtre, ça se trouve chez bmw ?
- Ytse_Jam
Voila à quoi ça ressemble plus en détail 

A+ Jason

A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia