Bonjour, quand je met mon chauffage sur 16°, il sort du chaud. Je suis obligé de mettre la clim sur 16° pour que de l'air froid sorte.Avez-vous une idée???
Mickael
Chauffage
- mickael.ti
Chauffage
vive le six en ligne ESSENCE!!!!
- FIA
Re: Chauffage
Chauffage qui sort du chaud? je vois pas où est le problème 

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- yus55
Salutmickael.ti a écrit :Bonjour, quand je met mon chauffage sur 16°, il sort du chaud. Je suis obligé de mettre la clim sur 16° pour que de l'air froid sorte.Avez-vous une idée???
Mickael
tourne la molette sur la bouche d'aération centrale vers le bleu, au dessus de l'autoradio
- mickael.ti
je crois que je me suis mal fais comprendre. A 16° ou 25°, c la méme chose, il y a toujours du chaud, sauf que quand tu demande 16, le minimum, tu devrais pas etre obligé d'ouvrir les vitres parce qu'il fais trop chaud dans la voiture!!!
- fabfue
Tu a une clim auto ?
Si c'est le cas reste en auto ,et a 16° ,vu la temperature exterieur elle sortiras du chaud ,au dessus de cette temperature tu auras a nouveau du froid...
Si c'est le cas reste en auto ,et a 16° ,vu la temperature exterieur elle sortiras du chaud ,au dessus de cette temperature tu auras a nouveau du froid...
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- mickael.ti
C'est etrange, tu dis"au dessus de 16 elle sortira a nouveau du froid"!!! bizarre, en plus je met jamais la clim auto, mais je vais essayer ta solution;
Merci
Merci
- PACO320DTouring
Ce qu'il veut dire c'est que si tu es sur auto et que la temperature exterieure est supérieure a 16° et bien ca soufflera du froid.
Mais si comme aujourd'hui il fait moins de 16 et que tu es en auto et bienca soufflera forcement du chaud pour monter la temperature de la voiture a 16°.
Comme dit plus haut la molette centrale au dessus de l'aeration doit être sur bleu et non sur rouge pour envoyer de l'air froid.
Mais si comme aujourd'hui il fait moins de 16 et que tu es en auto et bienca soufflera forcement du chaud pour monter la temperature de la voiture a 16°.
Comme dit plus haut la molette centrale au dessus de l'aeration doit être sur bleu et non sur rouge pour envoyer de l'air froid.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- mickael.ti
ok sauf qu'en été c'est pareil! la molette du haut ne concerne pas l'air sur les cotés et vers les pieds!
- yus55
La molette du haut, agit sur tout le systeme, l'air des vitres, des pieds et des cotés.
Si tu laisses toujours sur le rouge, bah tu as très peu d'air de l'exterieur qui rentre, donc tu as toujours du chaud.
Si tu laisses toujours sur le rouge, bah tu as très peu d'air de l'exterieur qui rentre, donc tu as toujours du chaud.
- mickael.ti
ok voila une bonne nouvelle. la molette agit sur toute la voiture.merci a vous, je vais faire des essais