Hello vous tous,
Une question toute bête : Combien puis revendre des amortisseurs (avant/arrière) bilstein B6 comme neuf avec quatre ressorts court bilstein??
Je n'ai aucune idée pour un prix de revente correct sachant que le tout neuf coûte plus de 800€
Merci d'avance pour vos réponses..
Prix De Vente Amortisseurs Bilstein
- Doumdoum30
-
Re: Prix De Vente Amortisseurs Bilstein
Bonjour
C'est pour quel modèle ?
E34 , E36 , E39......
Guillaume
C'est pour quel modèle ?
E34 , E36 , E39......
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- Doumdoum30
guillaumeh a écrit :Bonjour
C'est pour quel modèle ?
E34 , E36 , E39......
Guillaume
Tout est dans ma signature... Donc E36..

- bimeur
etant neuf(encore dans leur carton? ),tu peux devaluer le prix de 100€,avec frais de ports a la charge de l'acheteur.Doumdoum a écrit :Tout est dans ma signature... Donc E36..
donc grosso modo,tu t'assois sur les FDP en fait.
mais rien ne t'empeche de les mettre au prix neuf,et de prendre les FDP a ta charge,et d'en baisser le prix par la suite.
pas assez cher,les gens se disent qu'il y a un loup......
- Doumdoum30
Oui tu as raison.. Merci de ton aide en tout cas.bimeur a écrit :etant neuf(encore dans leur carton? ),tu peux devaluer le prix de 100€,avec frais de ports a la charge de l'acheteur.
donc grosso modo,tu t'assois sur les FDP en fait.
mais rien ne t'empeche de les mettre au prix neuf,et de prendre les FDP a ta charge,et d'en baisser le prix par la suite.
pas assez cher,les gens se disent qu'il y a un loup......
Ils sont neuf mais montés sur la voiture.. Donc d'occasion très proche du neuf..
Je vais peut-etre me décider a garder les amortisseurs (qui sont de très bon amorto) et remettre du ressort d'origine.. Je vendrais les quatres ressorts une centaine d'euros. Je pense que c'est honnête....
- Camus
100€ de ristourne c'est pas assez à mon sens...
Moi je suis acheteur potentiel, je préfère m'orienter vers du vrai neuf auprès d'un pro (avec garantie, sécurité à l'achat, possibilité de retour en cas de défaut) plutôt qu'auprès d'un particulier qui peut m'enfiler facile...
Moi je suis acheteur potentiel, je préfère m'orienter vers du vrai neuf auprès d'un pro (avec garantie, sécurité à l'achat, possibilité de retour en cas de défaut) plutôt qu'auprès d'un particulier qui peut m'enfiler facile...
- Doumdoum30
Camus a écrit :100€ de ristourne c'est pas assez à mon sens...
Je suis d'accord.. 100€ même pour du presque neuf ça ne "vaut pas le coup".. Je pense que 350 / 400€ de ristourne est plus qu'honnete.. Mais bon de toutes façons le problème ne se pose plus puisque je vais les garder finalement. Je vendrais juste les ressorts une centaine d'euros....
- 325ix86
- Président
Tiens, une idée du prix auquel on peut le trouver neuf ...
http://cgi.ebay.fr/KIT-B6-B8-BILSTEIN-EIBA...=item35ae8823b5

- Doumdoum30
325ix86 a écrit :Tiens, une idée du prix auquel on peut le trouver neuf ...![]()