Post un message dans la bonne rubrique (Entraide) tu trouveras peut être quelqu'un
Ca manque de photo ici...

Tu veux quoi ?!!!! me faire culpabiliser ?!!!!!yehohanan a écrit :Pas cool tous ca!![]()
Post un message dans la bonne rubrique (Entraide) tu trouveras peut être quelqu'un
Ca manque de photo ici...
yehohanan a écrit :Sympa le poste et l'entretoise !
Les feux sont bien mais ne font pas assez "oem" je trouve. Maintenant il te faut le pc avant phase 2 et les haricot phase 2 aussi + une peinture des baguettes noires + des vitres teintéset elle sera parfaite superbe!
Quoi ? des haricots phase 2 ? une peinture des baguettes noires ?? mais pourquoi lol le pare choc avant a été changé il n'y a pas longtemps en plus !!!
Par contre pour la peinture, tu es equipé ? Pistolet, compresseur, garage...etc
Parce que pour avoir fait un peu de carrosserie, c'est assez chaud sans matos ni expérience.
Ah ben voilà j'ai enfin trouvé quelqu'un pour m'aider
Pour le matos, j'ai la plupart déjà, manque juste quelques trucs...![]()
Quoi déjà ! Oui elle est plutot propre pour son age mais même a 3500 tu risques de galérer un peu...BMW - Toulouse a écrit :Salut à tous,
J'en ai un petit peu marre de cette voiture, je la conduis tous les jours, elle est très agréable mais... j'en ai un peu marre.
Elle est impeccable niveau mécanique, la carrosserie est dans un état rare, elle tourne du tonnerre.
Draxjoe pourra en témoigner. Tout le monde le sait, le système de freinage AR est entièrement neuf, les phares AV sont d'une beauté exceptionnelle, le système hi-fi est nickel. Le seul truc c'est que la quatrième craque parfois. Pour éviter ça, il faut faire 3°, attendre 1 seconde, et passer la quatrième. Aucun risque de casse à venir.
Je l'ai faite contrôler par le garagiste, qui m'a dit qu'elle ferait au moins 120 000 de plus.
Je repasse le CT rapidement, et je projette de la vendre.
Elle est visible sur Toulouse. Prix à négocier entre 3500 et 5000 €. FAIRE OFFRE
Merci à tous. (ps joint de culasse changé à 210 000, embrayage changé cet hiver, pneus quasiment neufs, pas de frais à prévoir.)
PS 2 : je rendrai le CT vierge avant de la vendre.
Merci de me contacter (06 29 32 62 40)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 7 invités