banquette ar complète changé, j'ai commencé de piquet le ciel de toit avec des petites pointe, changer le souflet du frein à main
je vais voir pour y mettre le couvre culasse refais avec son joint neuf , aissi que l'admission et en profiter pour remplacer les bougies , je viens de m'apercevoir que j'ai une manivelle de vitre casser a l'ar (j'ai du rabe ...)
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Re: Retour Aux Sources
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss
le garage citroen qui fait les rectif et mise a l'epreuve de culasse m'as tel
elle est bonne , ok pour le service
par contre il doutais fort de son kilometrage , il pensais qu'il en avais 350.000 de moins
( c'est pas des culasses citron bmw
)
le garage citroen qui fait les rectif et mise a l'epreuve de culasse m'as tel
elle est bonne , ok pour le service
par contre il doutais fort de son kilometrage , il pensais qu'il en avais 350.000 de moins
( c'est pas des culasses citron bmw

photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- babass62
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Re: Retour Aux Sources
salut à toibanquette ar complète changé, j'ai commencé de piquet le ciel de toit avec des petites pointe, changer le souflet du frein à main
je vais voir pour y mettre le couvre culasse refais avec son joint neuf , aissi que l'admission et en profiter pour remplacer les bougies , je viens de m'apercevoir que j'ai une manivelle de vitre casser a l'ar (j'ai du rabe ...)

sympa de refaire une 524 trop souvent méprisée a mes yeux et qui,c'est vrai ne valent plus grand chose aujourd'hui rien que pour ca je te tire mon chapeau.

j'en possède aussi une actuellement mais je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire pour ton plafonnier?(a vrai dire je dois refaire le mien et j'ai pas trop d'idée donc

- Nostra-E28
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BADBOY -- cool pour toi. et ton porte feuille!
comme quoi elle ne sont pas si fragile que sa ces culasses...
je trouve que le m21 est un excellent moteur asse vif qui monte vite dans les tour . et de plus est coute moins chere en entretient qu'un m51
car une courroie c'est plus vite changer qu'une chaine qui demande plus de maintenance.
là ou je vais m'arracher les cheveux... c'est pour re-cabler l'autoradio ... je
badass -- pour le ciel de toit, vu que personne de regarde le plafond que il roule... les épingles me suffisent (meme si c'est pas parfait...) et je me sens pas de l'enlever alor sa restera comme sa jusqu'a sa mort.
pour info je l'est négocier à 450€
là je sens bien que la boite a besoin d'une bonne vidange ( vitesse 1-2 dure a passer a froid mais une fois la boite chaude c'est normale)
d'après ce que j'ai vu sur les facture (la plus récente en 2002 à 276 000 km ) la plus ancienne pour la pose de l'attelage chez bmw a 150 km (qq jours après l'achat) la boite aurai était changé en 98 vers les 250 000 km l'embrayage en 98. elle a eu du vécu .
le moteur est bien présent , pas fatigué (testé en cote en 5ème a vitesse bien stabilisé pas comme la 405 du grand père qui perd 15km dans une petite monté de M...e
bref...
question:
mon compteur a froid affiche très bien
à chaud a moitie ?
c'est la puce qui ce trouve derrière qu'il faut changer?
si c'est sa je récupère celle de la noir.
comme quoi elle ne sont pas si fragile que sa ces culasses...
je trouve que le m21 est un excellent moteur asse vif qui monte vite dans les tour . et de plus est coute moins chere en entretient qu'un m51
car une courroie c'est plus vite changer qu'une chaine qui demande plus de maintenance.
là ou je vais m'arracher les cheveux... c'est pour re-cabler l'autoradio ... je
badass -- pour le ciel de toit, vu que personne de regarde le plafond que il roule... les épingles me suffisent (meme si c'est pas parfait...) et je me sens pas de l'enlever alor sa restera comme sa jusqu'a sa mort.
pour info je l'est négocier à 450€


là je sens bien que la boite a besoin d'une bonne vidange ( vitesse 1-2 dure a passer a froid mais une fois la boite chaude c'est normale)
d'après ce que j'ai vu sur les facture (la plus récente en 2002 à 276 000 km ) la plus ancienne pour la pose de l'attelage chez bmw a 150 km (qq jours après l'achat) la boite aurai était changé en 98 vers les 250 000 km l'embrayage en 98. elle a eu du vécu .
le moteur est bien présent , pas fatigué (testé en cote en 5ème a vitesse bien stabilisé pas comme la 405 du grand père qui perd 15km dans une petite monté de M...e
bref...
question:
mon compteur a froid affiche très bien
à chaud a moitie ?
c'est la puce qui ce trouve derrière qu'il faut changer?
si c'est sa je récupère celle de la noir.
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Re: Retour Aux Sources
pour le prix c'est nickel!
moi aussi j'ai une vidange de boite a prévoir car idem la 1ere et la seconde galere légèrement a froid je pense faire ca le week end prochain et je ferais la vidange de pont en même temps.
je crois que je vais pas me faire chier non plus des épingles feront l'affaire ya une 524 dans une casse près de chez moi ou le type a tout refait son ciel de toit avec des punaises ben franchement c'est...coloré
mais des épingles c'est tout de même plus discret...
Sinon pour ton compteur ben j'ai exactement le même symptôme pendant 10 minutes maxi je peux voire le kilométrage après ca s'estompe jus qu'a ce qu'il n'y ait plus rien
dommage car tout fonctionne mais de toute manière je vais le virer car j'ai enfin trouvé un compteur a rouleaux d'origine qui fonctionne je le reçois demain ou lundi logiquement
mais c'est vrai qu'il n'est pas déplaisant comme moulin mais je dois tout de même avouer que je le préférais dans mon e30 touring pour sa vivacité(je trouvais même qu'elle avait plus de pêche que mon a4 tdi 110 achetée au même moment) mais niveau confort et finition l'e34 est quand même au dessus...

moi aussi j'ai une vidange de boite a prévoir car idem la 1ere et la seconde galere légèrement a froid je pense faire ca le week end prochain et je ferais la vidange de pont en même temps.
je crois que je vais pas me faire chier non plus des épingles feront l'affaire ya une 524 dans une casse près de chez moi ou le type a tout refait son ciel de toit avec des punaises ben franchement c'est...coloré

Sinon pour ton compteur ben j'ai exactement le même symptôme pendant 10 minutes maxi je peux voire le kilométrage après ca s'estompe jus qu'a ce qu'il n'y ait plus rien


mais c'est vrai qu'il n'est pas déplaisant comme moulin mais je dois tout de même avouer que je le préférais dans mon e30 touring pour sa vivacité(je trouvais même qu'elle avait plus de pêche que mon a4 tdi 110 achetée au même moment) mais niveau confort et finition l'e34 est quand même au dessus...
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Re: Retour Aux Sources
nos caisse doivent être soeur c'est pas possible lol
j'ai commander ce midi une paire de cligno blanc 26€ livré
et commencer a tomber la calandre ph 2 de ma noir y'a un petit coup (qui maintenant est devenue une donneuse a force de tout prendre dessu
)
mais c'est pas coumme les ph 1 ... le haricot est un seul bloc ...
j'ai commander ce midi une paire de cligno blanc 26€ livré

et commencer a tomber la calandre ph 2 de ma noir y'a un petit coup (qui maintenant est devenue une donneuse a force de tout prendre dessu

mais c'est pas coumme les ph 1 ... le haricot est un seul bloc ...
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Re: Retour Aux Sources
yeeeeeeeeeee mon moteur est remonter cote admission mais pas echappement ni culasse ( bmw as oublier mes rondelles de goujons de culasse et joint parechaleur echappement )
sinon au niveau du folklore : pas de joint a la pompe a eau / pas de joint sur le carre ou les deux durrittes du filtre huile viennent se greffer sur le moteur
par contre bosser par - 6 dans un hangars bien ventiller c hard
et 2 bougie de prechauffage hs et le moteur as jamais eu de mal a demarrer
la semaine prochaine , ( si bmw le veut loool ) on termine la distri et la culasse , refixe l'echappement et on redemarre
en plus j'ai prit pas mal de nouvelles pieces , quasi tous les joints sont refait a neuf , gicleur lave parebrise , pompe a eau , thermostat et j'en passe , il y avais deux caisses de pieces
sinon au niveau du folklore : pas de joint a la pompe a eau / pas de joint sur le carre ou les deux durrittes du filtre huile viennent se greffer sur le moteur
par contre bosser par - 6 dans un hangars bien ventiller c hard
et 2 bougie de prechauffage hs et le moteur as jamais eu de mal a demarrer

la semaine prochaine , ( si bmw le veut loool ) on termine la distri et la culasse , refixe l'echappement et on redemarre

en plus j'ai prit pas mal de nouvelles pieces , quasi tous les joints sont refait a neuf , gicleur lave parebrise , pompe a eau , thermostat et j'en passe , il y avais deux caisses de pieces
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

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Re: Retour Aux Sources
Bonne nouvelle
elle repartira pour 250000km mini
moi je touche du bois : aucun pb de perte de courant , mais a froid les vitesse passa presque pas... ducoup j'évite de retomber en 2ème
là je suis entrain de voir pour une ford probe avec boite a vitesse hs (plutot l'embrayage a mon sens) le gas de si connais pas ... donc un tres bonne affaire a faire$$$
de toute façon j'ai deux boite à vitesse en rabe (comme pour la bm deux boite en rabe)
mais là pour changer la boite faut tomber le demi berceau car pas de place pour sortir la boite... ce n'est pas l'espace des 34
moi aussi je sens que une ou deux bougie doivent mal donner , j'en profiterai pour changer l'admission par la refaite et dégraisser et mes joints neuf
nous sa va il ne fait pas -6° environ 2° :mdr:

moi je touche du bois : aucun pb de perte de courant , mais a froid les vitesse passa presque pas... ducoup j'évite de retomber en 2ème

là je suis entrain de voir pour une ford probe avec boite a vitesse hs (plutot l'embrayage a mon sens) le gas de si connais pas ... donc un tres bonne affaire a faire$$$
de toute façon j'ai deux boite à vitesse en rabe (comme pour la bm deux boite en rabe)
mais là pour changer la boite faut tomber le demi berceau car pas de place pour sortir la boite... ce n'est pas l'espace des 34

moi aussi je sens que une ou deux bougie doivent mal donner , j'en profiterai pour changer l'admission par la refaite et dégraisser et mes joints neuf
nous sa va il ne fait pas -6° environ 2° :mdr:
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Re: Retour Aux Sources
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...p;#entry1288943
Ben dis donc tu t'en lasses de plus en plus vite de tes titines...
Faudrait ptet voir à se fixer un jour non?
Ben dis donc tu t'en lasses de plus en plus vite de tes titines...

Faudrait ptet voir à se fixer un jour non?

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: Retour Aux Sources
Oui, à ce stade là je me demande si tu ne ferais pas une meilleure affaire en n'achetant pas du tout de voitures.
Tu économiserais achat, pièces et temps de main d'oeuvre. Mettre des sous de côté c'est bien aussi, ça permet de pas se jeter sur la première voiture bon marché venue.
Personne va se ruer sur cette 524, rien que la photo du frein de porte arraché ça calme toute envie d'en savoir plus.
Je trouve vraiment dommage pour toi les choix que tu fais, si on ne roule pas un minimum avec une voiture, l'argent et le temps engagé dessus est en pure perte. Même si tu rentres dans des sous avec la vente, ça sert à rien quoi, opération zéro.
Tu économiserais achat, pièces et temps de main d'oeuvre. Mettre des sous de côté c'est bien aussi, ça permet de pas se jeter sur la première voiture bon marché venue.
Personne va se ruer sur cette 524, rien que la photo du frein de porte arraché ça calme toute envie d'en savoir plus.
Je trouve vraiment dommage pour toi les choix que tu fais, si on ne roule pas un minimum avec une voiture, l'argent et le temps engagé dessus est en pure perte. Même si tu rentres dans des sous avec la vente, ça sert à rien quoi, opération zéro.
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