Conseil D'achat

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JLM
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Re: Conseil D'achat

Message par JLM »

bmw77 a écrit :re ,

une pipe admission neuf c'est chero je crois attends jte dis sa

re ,

sa douille 600 euros la pipe avec les clapets

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merci pour votre réponse : et après ce changement on est tranquille combien de temps, car si c'est pour refaire ça tous les 3 ans !! et ça se trouve où ce genre de pièce ?

avec mes remerciements

JLM
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Re: Conseil D'achat

Message par JLM »

bruno1380 a écrit :Salut

Je dirai de virer ces maudits clapets renforcer ou pas... car un jour viendra...

Sinon bonne caisse , les plus malades/usée/fatigué sur notre forum sont les bloc moteur M51 et M21 ou 525tds et 324td et 524td.

Ceci est un super topic

bonne lecture,

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=posseseurs+m57

et bienvenue !!

:top:

merci pour le lien. Il ne concerne pas les E60 mais c'est intéressant quand même
cordialement

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Re: Conseil D'achat

Message par mikael le blay »

salut , félicitation pour ton choix de véhicule, si c'est une boite auto pense a faire la vidange ,regarde aussi le pont (vidange).
bienvenue.
bye
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Bruno1380
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Re: Conseil D'achat

Message par Bruno1380 »

JLM a écrit :merci pour le lien. Il ne concerne pas les E60 mais c'est intéressant quand même
cordialement

Salut

C'est a dire que e39 & e60 ont tout deux le bloc moteur M57 , c'est un turbo a géometrie variable avec la meme duritte,

Sur E60 c'est le M57TU jusque fin 2004 et M57T2 a partir de 2005

Comme avec la E34 avec M51 et sur e39 M51TU

Il changent de chassis mais garde le meme bloc moteur avec améliorations/modifications , pour cela nommé "TU"

Donc le principe du soucis est pareille !

:top:

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bmw77
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Re: Conseil D'achat

Message par bmw77 »


JLM
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Re: Conseil D'achat

Message par JLM »

bruno1380 a écrit :Salut

C'est a dire que e39 & e60 ont tout deux le bloc moteur M57 , c'est un turbo a géometrie variable avec la meme duritte,

Sur E60 c'est le M57TU jusque fin 2004 et M57T2 a partir de 2005

Comme avec la E34 avec M51 et sur e39 M51TU

Il changent de chassis mais garde le meme bloc moteur avec améliorations/modifications , pour cela nommé "TU"

Donc le principe du soucis est pareille !

:top:

bonsoir
merci pour ces précisions que j'ignorais. J'ai encore beaucoup à apprendre dans le monde béhémiste mais grace à vous ça va déjà un peu mieux

JLM
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Re: Conseil D'achat

Message par JLM »


bonsoir
merci pour ces liens, ce sont des fiches techniques que j'avais déjà consultées. Mais ça peut servir à d'autres


si quelqu'un pouvait répondre à ma demande concernant la boite d'admission : où l'acquérir ? Et chez BM ça coûte combien monté ?

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bmw77
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Re: Conseil D'achat

Message par bmw77 »

re ,

bas jte répondu je crois ,

oui uniquement chez bmw ou d'ocase en casse et le montage je dirai 1 a 2 de MO suivant comment y taf les gas .

C'est a dire 600 euros la pipe ad + 200e de MO

JLM
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Re: Conseil D'achat

Message par JLM »

bmw77 a écrit :re ,

bas jte répondu je crois ,

oui uniquement chez bmw ou d'ocase en casse et le montage je dirai 1 a 2 de MO suivant comment y taf les gas .

C'est a dire 600 euros la pipe ad + 200e de MO

ok merci je n'avais pas compris que les 600 Euros dont tu me parlais correspondait à la pièce achetée chez BM. Je crois que je vais mettre ça dans la balance lors de l'achat du véhicule car il est hors de question que je prenne le risque de casser le moteur vu le tarif..

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bmw77
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Re: Conseil D'achat

Message par bmw77 »

re ,

dis au mec tu me la fais a 13 000 au lieu de 14 000 exemple et tu lui site les soucis de clapet

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