E34 530i
- bmw77
Re: E34 530i
quel plastic j'ai mis du ruban joint pour plomberie ( eau a la maison résistance HT )
- E9 CSI
Sa ne sert a rien en faite même si tu le crois , tu as le joint torique qui est largement suffisant a cet effet après c'est ta voiture
, la surcharge de joint a cette endroit peut causer des fissures et la destruction du vase et le faite que ton joint en téflon fasse bourrage donc un mauvais serrage jusqu'au joint torique risque a terme avec la dilatation du vase de voir ton bouchon se desserrer et fuir .
Juste une question tu crois que les constructeurs aurais posé un torique qui ne sert a rien ? ce n'est pas pour te contrarier mais bien pour t'éviter des déboires.

Juste une question tu crois que les constructeurs aurais posé un torique qui ne sert a rien ? ce n'est pas pour te contrarier mais bien pour t'éviter des déboires.
- bmw77
- patgtr91
- charlie-AMK
T'as vu le prix des joints en neuf ?
Il serait peut être plus intéressant d'acheter une bombe de lubrifiant spécifique pour les joints de portes plutôt que d'avoir un moteur qui brille non ?

Il serait peut être plus intéressant d'acheter une bombe de lubrifiant spécifique pour les joints de portes plutôt que d'avoir un moteur qui brille non ?
- bmw77
slt ,
pour les joint de portière jles ai fais avec mon lubrifiant silliconé ainsi que tosu les joint de la voiture ,
on dirai qui sont neuf regarde mes durite d'eau moteur avant elles étaient toute pourrie limite y partent en lambo .
pour les joint de portière jles ai fais avec mon lubrifiant silliconé ainsi que tosu les joint de la voiture ,
on dirai qui sont neuf regarde mes durite d'eau moteur avant elles étaient toute pourrie limite y partent en lambo .
- E9 CSI
Le talc marche bien sur les joints de portes aussi
Charly a raison de ce temps le risque c'est de craquer les joints des ouvrants , joli ton moteur propre comme j'aime .

Charly a raison de ce temps le risque c'est de craquer les joints des ouvrants , joli ton moteur propre comme j'aime .
- bmw77
Quand j'ai mis le produit c'étai avant les gelé et ce matin j'ai remis un peu mais j'ai rouler casiment tous le temps avec aujourd'hui
- bmw77
Voila titine est toute propre ,
j'ai voulu faire les grille HP et ventillation mais je me tate a les faire grise ou noir brillant ( par colère j'ai pèté une grille de tweeter droite ) .
Marre aussi de voir mes jantes terni et frottrer alors j'ai commencé a les ponçez mais je ne c'est encore quel couleur les refaire jveu voir en phototshop ce que sa donne en noir .
Après son lavage

les grilles

voila les jantes en cours de poncage

j'ai voulu faire les grille HP et ventillation mais je me tate a les faire grise ou noir brillant ( par colère j'ai pèté une grille de tweeter droite ) .
Marre aussi de voir mes jantes terni et frottrer alors j'ai commencé a les ponçez mais je ne c'est encore quel couleur les refaire jveu voir en phototshop ce que sa donne en noir .
Après son lavage

les grilles

voila les jantes en cours de poncage

- bmw77