Je Pense à Un Probleme De Communication Entre Obd Et Autoradio

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Je Pense à Un Probleme De Communication Entre Obd Et Autoradio

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Contacte le vendeur, il te dira pourquoi ça ne marche pas, c'est un vice caché connu de lui donc il doit participer financièrement à la remise en état, quoiqu'il en soit, envoie lui un LRAR pour signaler le problème et attend sa réponse.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

binsou83

Message par binsou83 »

Je suis en train d'éplucher l'historique facture de la voiture pour voir si c'est le vendeur ou la personne avant qui a " trafiqué le compteur.( voiture import allemagne )

Enfin une chose aurait pu me mettre la puce a l'oreille, tout le systéme de pompe, plongeur et systeme gazoil a été changé alors que la voiture vient de passer les 171000 kms. Probleme recurrent des E39 ou usure dû kilometrage ( ce qui ne previsage rien de bon sur le km reel).

Et une puce qui aurait été montée puis enlevée ça peut faire quelques choses?

J'ai commandé la connectique sur Ebay, je dois récuperer un GT1 pour la reconfig et si j'ai bien compris il faudra d'abord que je trouve " BMW SCANNER" pour vérifier le km et le reécrire dans l'IKE. ( une fois que j'aurai eu une reponse du vendeur).

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

bah fallait le dire tout de suite qu'elle etait allemande^_^ donc normal que le kilometrage soit bidon lol (je generalise mais bon ...) en tout cas deja un recours en france c'est dur mais sur un pays etranger, tu peux oublier à moins que tu l'ai acheté à un français et qu'elle soit deja en plaque française. l'ancien proprietaire l'a gardée longtemps ? (date de la precedente CG)

A+
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

pour info, et avant de crier haut et fort que le kilométrage est falsifié et que toutes celles qui viennent d'Allemagne sont des merguez,
LE POINT ROUGE S'ALLUME AUSSI EN CAS DE CHANGEMENT DU LCM :innocent:

tu peux recoder soit le compteur, soit le LCM avec le GT1, pas besoin de bmw-scanner

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

BMW-SCANNEr fait un scan des differnets modules et affiche le kilometrage et le numro de chassis des modules, c'est facile de voir quel module n'est pas le bon et quel kilometrage est le plus souvent lu.

Dans les deux cas ça joue sur le kilometrage donc sur le prix d'achat de la voiture.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »