Bonjour j'ai mis de la patte a joint de partout ( au cas ou ) , j'ai tout nettoyer autour du filtre et hier j'ai roulé avec et quand je suis rentrer chez moi , pas de trace de go .
Ce matin je reesaye et aucune presence de vie sous le moteur , bonne tension de batterie ( 10 essai avec fatige ) , pas d'air dans la durite transparente du filtre a go mais pourtant elle ne demarre pas . Du coup sur un coup de" nerf j'ai demander a ma fiancé de venir mettre des coup de demareur et j'ai devisser l' arrivé de go sur le premier injecteur ( coté distri ) ET SURPISE , rien n'arrive ......
Alors je ne comprend plus car hier , a chaud elle demarrais au premier tour de clef , tournais sur 6 patate , pas de trou a l'acceleration , ralenti regulier et TOUT LES MATIN impossible de la fair demarrer .
Question : Comment sa se fait que je n'ai pas de go au injecteur sans air dans la durite ?
Quelqu'un saurait a partir d'ou sa pourrait deconné ?
Merci
324 Td Ne Demarre Plus
-
Re: 324 Td Ne Demarre Plus
bonjour,
Changes les durits souples qui relient tous les injecteurs entre eux plus le bouchon sur le dernier injecteur plus la durit souple qui relie le premier injecteur et la pompe injection (enfin sur moteur M51 mais tu dois retrouver tous ces éléments sur ton moteur); l'air peut rentrer par là.
bon courage
@+
Changes les durits souples qui relient tous les injecteurs entre eux plus le bouchon sur le dernier injecteur plus la durit souple qui relie le premier injecteur et la pompe injection (enfin sur moteur M51 mais tu dois retrouver tous ces éléments sur ton moteur); l'air peut rentrer par là.
bon courage
@+
-
Salut,
Controle l'electrovanne de la pompe avant de tout démonter, il ya peut etre un faux contact.
Bon courage A+
Controle l'electrovanne de la pompe avant de tout démonter, il ya peut etre un faux contact.
Bon courage A+
-
sur une 324td tu n'a pas besoind'enlever les pipes pour tester ou extraire les bougie de prechaufage. par contre change ton joint de ta vis de purge, et fais une bonne purge et peut etre que ta menbrane de ton purgeur et fatigue et sa te renvoie de l'air
une j'ai pris un filtre goadaptable, refus de demarer. filtre go chez bmw nickel memere a demarée
est ce que ton voyant vert de prechauf s'allume sinon verifie ton gros fusible dans ton boitier de prechauf
je me repete mais verifie ton porte filtre la membrane dois etre percé et a l'arret sa te laisse passer l'air dans le circuit et en + tu vide ta baterie a tirer dessus
une j'ai pris un filtre goadaptable, refus de demarer. filtre go chez bmw nickel memere a demarée
est ce que ton voyant vert de prechauf s'allume sinon verifie ton gros fusible dans ton boitier de prechauf
je me repete mais verifie ton porte filtre la membrane dois etre percé et a l'arret sa te laisse passer l'air dans le circuit et en + tu vide ta baterie a tirer dessus