Plus De Ventilation Sur E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
bvm62

Plus De Ventilation Sur E39

Message par bvm62 »

bonjour a tous
donc j'ai plus de ventilation sur e39 tds de 98 a savoir que L´étage de sortie de soufflante coter passager en bas et en bon etat j'ai tester avec un autre ,ou ce trouve le relais ? et quel numero de fusible voir car moi au 28 il y a rien pas de fusible merci a vous

kawaH2

Re: Plus De Ventilation Sur E39

Message par kawaH2 »

pourquoi tu regardes le F28? c'est noté sur la liste des fusibles, le n° affecté à la soufflante :innocent:

bvm62

Message par bvm62 »

il et noter sur le site de darkgyver tres beau site d'ailleurs , que il faut controler la tension du fusible F 28 de 30 Ampères, pour les modèles construits avant 9/98 voila pourquoi <_<

kawaH2

Message par kawaH2 »

et sur ta liste, qu'est ce qui est noté? :whistling:

bvm62

Message par bvm62 »

re j'ai pas la liste , j'ai commander le manuel d'utilisation ,il vaut 31 euro chez bmw et je vais l'avoir qur mercredi
bvm62 a écrit :re j'ai pas la liste , j'ai commander le manuel d'utilisation ,il vaut 31 euro chez bmw et je vais l'avoir que mercredi

kawaH2

Message par kawaH2 »

bvm62 a écrit :re j'ai pas la liste , j'ai commander le manuel d'utilisation ,il vaut 31 euro chez bmw et je vais l'avoir qur mercredi
mince, en plus c'est pas dans le manuel, c'est une liste qui est dans la boite à fusibles, à l'avant, et autocollante à l'ar.
bref, il y a d'après la schématèque BM deux fusibles, le F46 un 15A et le F76, un gros 40 super bien placé derrière les autres :blink:

mais en mesurant aux bornes de la prise qui va dans la "resistance" on peut s'assurer de l'état de ce gros fusible, pas besoin de s'emmerder à le sortir pour verifier

(je dis ça, car pas plus tard que samedi dernier ma "résistance " a laché, et j'ai vu comment c'est fait (par contre elle est de 2001, mais le gros fusible est sur plus anciennes aussi)

bvm62

Message par bvm62 »

pour le manuel pas grave je le voulez lol
les fusible de 1 a 44 ? je ces plus j ai trouver
j'ai meme enlever la boite a gant pour trouver les 2 fameux fusible le 76 et le 77 pas trouver non plus et en plus pres de 2 relais je cois que j ai vu quelque part
oui moi la bm et de avril 98

kawaH2

Message par kawaH2 »

bvm62 a écrit :pour le manuel pas grave je le voulez lol
les fusible de 1 a 44 ? je ces plus j ai trouver
j'ai meme enlever la boite a gant pour trouver les 2 fameux fusible le 76 et le 77 pas trouver non plus et en plus pres de 2 relais je cois que j ai vu quelque part
oui moi la bm et de avril 98
c'est des gros fusibles, carrément derrière les autres on les voit difficilement, en plus ils s'enlèvent par le haut, je ne sais pas quel est l'abruti qui a conçu ce truc :crying:

bvm62

Message par bvm62 »

aie lol

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »