Bmw-e46-2003, Probleme De Demarrage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
case

Bmw-e46-2003, Probleme De Demarrage

Message par case »

Bonjour,

Je vous expose mon cas, hier je prend mon véhicule je roule normal j'ai fait quelque pic a 160km/h pas trop longue, le m'arrête chez un magasin....j'essaye de redémarrer a nouveau plus rien j'entendais que le démarreur puis après plusieurs coup elle a redémarrer difficilement.

ce matin j'ai essayer de la démarrer toute est bon au quart de tour mais apres quelque kilomètre sur conseille de mon mécano, je l'éteint et je redémarre même symptôme qu'hier démarrage difficile.

je les pris au diag Bosh ce matin j'ai eu cette erreur que j'ai pas pu localiser

4B90 - SURVEILLANCE PRESSION RAIL (PRESSION TROP FAIBLE).

es que sa vous dit quelque chose? ou si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème avant 

NB: Mon mécano suspecte la pompe a carburant N°6 dans le lien Pompe a Diesel.

je compte sur vous pour m'éclairer

stef29

Re: Bmw-e46-2003, Probleme De Demarrage

Message par stef29 »

Salut, ca peut venir de la pompe qui n'envoie pas assez de pression ou un injecteur qui est hs donc la pression ne monte pas dans le rail.

case

Message par case »

stef29 a écrit :Salut, ca peut venir de la pompe qui n'envoie pas assez de pression ou un injecteur qui est hs donc la pression ne monte pas dans le rail.

Merci stef,

Pour les injecteurs il y a a peine 6 mois que les ai toute changer dois je les vérifier aussi???

Comment tester la pompe ?

jo318ti

Message par jo318ti »

pompe de gavage pièce 6 sur ton schéma selon moi aussi, décidement c'set une manie!

case

Message par case »

Bonjour,

Je veut juste clôturer ce topic mon problème est résolu...

Le problème venais d'un injecteur qui fesai  un retour de gasoil....après réparation tout est rentrer dans l'ordre...

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »