Bonjour
Je suis tombé sur cela et j'aurai souhaité savoir si certains d'entre vous l'avez deja installé ? quelle différence avez vous notée ( sonorité, eventuellement puissance ch etc etc..) ?
http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Seda...e_rear_muffler/
Echappement Bmw Performance Pour E46
-
- mickael.ti
Re: Echappement Bmw Performance Pour E46
Salut,
Les pieces bmw performance ne sont dispo que pour le 3.0l????
vive le six en ligne ESSENCE!!!!
-
Il faut vérifier mais je ne pense pas !mickael.ti a écrit :Salut,
Tu devrais en fonction de ton auto, modifier les données d'entrée du site que je cite !
- soony
Au départ, ces pièces n'étaient pas du catalogue performance comme maintenant.
Ce silencieux s'appelait silencieux sport, comme les disques de freins pour 330 d et i. (idem pour les couvre pédales !)
Dorénavant, bmw a rebaptisé en pièces performance, comme sur la e90.
Concernant le silencieux, sur forum-auto j'avais lu le témoignage d'une personne qui était passé du modèle de série au supersprint puis au bmw sport.
Au niveau sonorité, il disait que le modèle sport est mieux que le modèle de série, en étant moins sonore qu'un supersprint
Tout dépend de ce que tu recherches, c'est vrai que pendant longtemps après avoir posé le supersprint sur la mienne, j'ai envisagé de le changer par le modèle sport bmw, plus discret.
Je n'ai pas rechangé à cause des €€€ si l'occasion se présente, je changerai probablement. (si quelqu'un veut faire échange
le supersprint à 1 an et 50 000kms au gpl)
Ce silencieux s'appelait silencieux sport, comme les disques de freins pour 330 d et i. (idem pour les couvre pédales !)
Dorénavant, bmw a rebaptisé en pièces performance, comme sur la e90.
Concernant le silencieux, sur forum-auto j'avais lu le témoignage d'une personne qui était passé du modèle de série au supersprint puis au bmw sport.
Au niveau sonorité, il disait que le modèle sport est mieux que le modèle de série, en étant moins sonore qu'un supersprint
Tout dépend de ce que tu recherches, c'est vrai que pendant longtemps après avoir posé le supersprint sur la mienne, j'ai envisagé de le changer par le modèle sport bmw, plus discret.
Je n'ai pas rechangé à cause des €€€ si l'occasion se présente, je changerai probablement. (si quelqu'un veut faire échange

Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- mickael.ti
comment tu fais pour avoir des pieces bmw per sur ton real oem????Stroke a écrit :Il faut vérifier mais je ne pense pas !
Tu devrais en fonction de ton auto, modifier les données d'entrée du site que je cite !
vive le six en ligne ESSENCE!!!!
- cabriojack
Il faut choisir la région USA...mickael.ti a écrit :comment tu fais pour avoir des pieces bmw per sur ton real oem????
-
bonsoir a tous,
y'a t'il une grosse différence entre l'echappement BMW Hp et l'chappement d'origine ( avec le clapet ouvert ) si oui pouvez me decrire cette ifference ? ( son plus rageur ?? )
merci a tous
y'a t'il une grosse différence entre l'echappement BMW Hp et l'chappement d'origine ( avec le clapet ouvert ) si oui pouvez me decrire cette ifference ? ( son plus rageur ?? )
merci a tous