Roues Neige Sur M5 E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
kawaH2

Re: Roues Neige Sur M5 E39

Message par kawaH2 »

Mr Green a écrit :salut
comment as-tu fait pour monter des jantes de E60 sur E39 : dans un autre post je pose la question, et on me répond qu'il faut réaléser.
Est-ce que c'est ce que tu as fait, ou bien sur E39M5 c'est différent en terme de compatibilité ?

A+
ah, ben je te réponds comme sur l'autre post, j'ai réalésé les trous :wink2:

kawaH2

Message par kawaH2 »

only fun in 635csi a écrit :+1 moi aussi carrossage négatif arrière, normal sur E39 apparemment. Superbe caisse Kawah, par contre, c'est autorisé sur M5 ?
j'en sais rien, et je m'en fous :innocent:

normalement, c'est du 235/45/17 qui est "préconisé " par BM, mais je voulais du 225 max et comme je respecte les indices de charge et de vitesse, je me rie de leur "homologation" :innocent:

c'est comme le 19', pas "homologué", mais tant que c'est les bonnes circonférences, indices de charge et de vitesse, il n'y a aucun soucis.
je n'insiste pas là dessus, car les bien-pesants qui crient à la non-conformité vont rappliquer par paquets de 10, alors pas la peine de me fatiguer :crying:

Mr Green

Message par Mr Green »

ok merci ;)
kawaH2 a écrit :ah, ben je te réponds comme sur l'autre post, j'ai réalésé les trous :wink2:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »