En effet le filtre est spécifique, donc si ils ne peuvent pas m'avoir le filtre, cela me coutera trop chère de me le faire envoyer à chaque fois ...
Lundi, je passe à la concession avec les réf BMW PERFORMANCE

mercigrizzlyman a écrit :j'en serais plus si j'arrive à savoir si il est possible de l'avoir en france.
pourrais tu nous mettre une petite vidéo afin de se rendre compte de tout ça ?firebird93 a écrit :Bonjour à tous,
je viens de monter l'admission conçue par Bmw Performance, achetée aux states ecs et alors................. oauhhhhhh
ca marche vraiment mieux le moteur repond mieux au sollicitations de l'accelérateur avec un bruit d'admission sympa et d'echappement tout aussi symphatique (pot origine mais volet ouvert)
les constructeurs proposent plus de chose aux Us car il ya réellement un marché pour cela.. ici sur le vieux continent cela ne se vend pas assez et en plus l'image n'est pas aussi valorisant que de l'autre côté de l'océan !Seedusaki a écrit :re,
ya un truc que je ne pige pas. c'est réellement un pièce BMW performance? elle ne serait seulement pas dispo au catalogue en france?
Cdlt
Et ce kit devrait être homologué pour que BMW France puisse le vendre en toute légalitéStroke a écrit :les constructeurs proposent plus de chose aux Us car il ya réellement un marché pour cela.. ici sur le vieux continent cela ne se vend pas assez et en plus l'image n'est pas aussi valorisant que de l'autre côté de l'océan !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités