Bonjour,
voila mon e30 de 1983 a par endroit des traces de rouilles.Cet été, j'ai bien poncé la rouille et appliqueé plusieurs couches de frameto et ensuite du stylo de retouche.
Mais voila, au niveau des retouché, j'ai une couleur jaunatre marron qui réapparait.
Que faire??
merci
Rouille
- guiguigrosboule
-
Re: Rouille
bjr il est très difficile d'arrêter la rouille surtout ci il attaque des deux cotée de la carrosserie ailes est passage de roue ci tu traite un seul cotee ca revient par desous(derriere)
- Doumdoum30
Le plus efficace a mon sens c'est de découper la partie malade, remplacer par de la tôle saine, un bon coup de rustol, mastique, apprêt, peinture et verni...
Voilà la marche a suivre pour ne pas être ennuyé pendant un bon bout de temps...
Bon courage
Voilà la marche a suivre pour ne pas être ennuyé pendant un bon bout de temps...
Bon courage
- patgtr91
lo,
tu as la methode du sablage , si la rouille n'est pas perforante , ça sera terminé !
c'est trés abrasif , selon le grain ça attaque pas mal , donc à faire sur des parties epaisses .
il faut aussi que je retrouve le nom d'un produit que m'avait conseillé dgl , et j'editerai .
edit : il s'appelle le Tanik .
a+ pat
tu as la methode du sablage , si la rouille n'est pas perforante , ça sera terminé !
c'est trés abrasif , selon le grain ça attaque pas mal , donc à faire sur des parties epaisses .
il faut aussi que je retrouve le nom d'un produit que m'avait conseillé dgl , et j'editerai .
edit : il s'appelle le Tanik .
a+ pat

- etoile
le rustol !!
ou aussi : peinture hamelite direct sur rouille !
les convertisseurs de rouille "julien" marchent aussi tres bien !

ou aussi : peinture hamelite direct sur rouille !
les convertisseurs de rouille "julien" marchent aussi tres bien !

Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..