valy a écrit :A ce jour, je sais toujours pas! Si tu remonte dans les post tu verra la description de mes problèmes!
A+ Valy
Tu as quoi comme BVA une ZF 6HPxx ??
valy a écrit :A ce jour, je sais toujours pas! Si tu remonte dans les post tu verra la description de mes problèmes!
A+ Valy
Bonjour,Xdriver a écrit :J'hésite beaucoup avant de faire la vidange de la BVA, certains me disent que ça ne peut être que bénéfique pour la BVA et d'autres me disent que ça pourait créer des problèmes....
ma 530xd (e60 de janvier 2007) a actuellement 92000km.
Que faire ?
HS : Faut-il faire à ce kilométrage la vidange de pont et de la boite de transfert aussi ?
GM5thamomo007 a écrit :Tu as quoi comme BVA une ZF 6HPxx ??
Ah ok tu dois avoir une des premières, parceque ils me semblent qu'ils ont mis les ZF comme sur les e90 par la suite.valy a écrit :GM5
Salut,Xdriver a écrit :Merci pour la réponse,
et sinon depuis que tu as fais la vidange tout seul tu n'a pas eu de pbl à signaler ?
tu as fait la vidange a 110 000km et mnt ta voiture en a combien ??
au fait, tu as fais aussi la vidange de pont et de boite de transfert ?
Bonjour,rgoezinn a écrit :Salut,
La voiture a 120.000 km et RAS. Je n'ai pas fait la vidange pont et boite de transfert car la voiture est toujours sous garantie. Je le ferai faire par BMW lors de la prochaine échéance de maintenance. Ils ne voulaient pas faire la BVA donc je l'ai fait moi-même.
Concernant le pont et le boitier de transfert, l'huile ne "s'use" pas très vite (pas ou très peu de particules). Entre 100 et 150.000 km c'est OK.
Rob
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités