Révision Speedy - Midas Satisfait ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Stefdroque

Révision Speedy - Midas Satisfait ?

Message par Stefdroque »

Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet afin de savoir ce que vous pensiez du rapprot qualité prix des prestations de révisions proposées dans les centre style Speedy et Midas ?

Pour ma part je pars en faire une demain chez Speedy, je vous ferais un ptit retour si vous voulez.

Merci !

aurel0123

Re: Révision Speedy - Midas Satisfait ?

Message par aurel0123 »

salut

tout depent sur quel mecano tu tombe comme partout je pense

gus

Message par gus »

aurel0123 a écrit :salut

tout depent sur quel mecano tu tombe comme partout je pense
+1 et puis de la charge de travail de la boutique au moment ou tu passes...mais ils ont quand même souvent un peu moins de temps qu'en concession
Comme partout, quand il font une vidange, ils te mettent généralement un petit litre d'huile en trop (grrrr).
Et d'expérience, c'est rare qu'il n'y aie rien a redire.
Image

Stefdroque

Message par Stefdroque »

Bon alor, de retour du Garage Speedy de Lyon Vaise, je connais bien le mécano, c'est lui qui s'occupait de ma xsara et il a tjrs fais du bon boulot.

Révision Haute Protection avec 135 Points de contrôle...jvai pas tous vous les lister ça fait long !

Il y a juste 2 truc sur ma titine : Bocal de liquide de lave glace percé et j'ai de l'eau dans mon phare avant gauche du coup fo contact des feux de position donc sinon tout nikel, j'avais même un bruit de courroie d'accessoire détendue mais très léger et du coup il m'a mi un coup de silicone.

Prix de la révision : 215 euros ! En + j'avais fait une affaire sur le net en ahcetant un Bon de 150 euros à 75 euros valable chez eux, Du coup ça m'a couté : 140 euros :surprise: la révision complète garantie constructeur intacte ( même si elle est plus sous garantie lol)

Enfin franchement, si les concession on + de tps c'est ptet qu'ils ont moins de monde vu leur prix.

Quand je vois le tuto de la vidange de BVA ce que ça doit couter à BM et ce qu'il nous facture....no comment. Alors je ne vais surement pas mettre 600-700 euros pour une révision qui en vaut ke tiers. Je préfère emmener ma femme au resto et partir en vacances avec cet argent là !

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »