Hp Axton Kit éclaté

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
dim63

Re: Hp Axton Kit éclaté

Message par dim63 »

TrIaDe E46 a écrit :Salt dim63, j'ai acheté ce kit éclaté pour mon e46. L'avantage c'est que c'est prévu pour, tout trouve sa place. Par contre un ampli serait le bienvenue, je trouve que j'ai perdu de la puissance depuis que je les aient installées. J'ai gardé les enceintes d'origine à l'arrière et elles donnent plus que les nouvelles. Bien sur niveau qualité de son ca n'a rien à voir !

Des conseils michael peut être pour amélioré ca ? =)
je voulais acheter le meme pour mettre a l'avant mais je savais pas ce qu'il valait niveau qualité et ça doit etre galère pour installer non ??moi perso j'ai mis des hp focal polyglass en 13 a l'arrière et je sais pas trop quoi mettre a l'avant comme kit éclaté

gus

Message par gus »

TrIaDe E46 a écrit :Salt dim63, j'ai acheté ce kit éclaté pour mon e46. L'avantage c'est que c'est prévu pour, tout trouve sa place. Par contre un ampli serait le bienvenue, je trouve que j'ai perdu de la puissance depuis que je les aient installées. J'ai gardé les enceintes d'origine à l'arrière et elles donnent plus que les nouvelles. Bien sur niveau qualité de son ca n'a rien à voir !

ben maintenant il te reste à changer la source si tu es toujours avec l'autoradio d'origine: un bon poste seconde monte bien amplifié devrait suffire a exploiter tes saladiers...
dim63 a écrit :je voulais acheter le meme pour mettre a l'avant mais je savais pas ce qu'il valait niveau qualité et ça doit etre galère pour installer non ??moi perso j'ai mis des hp focal polyglass en 13 a l'arrière et je sais pas trop quoi mettre a l'avant comme kit éclaté
Franchement oui c'est un peu la merde a installer car il faut des entretoises spécifiques. Et des beaux HP sur une entretoise mal concue ou mal fixée c'est comme de la confiture à des cochons.
Bref, amh, il faut confier ca a un pro, ca prend du temps, ca coute des ronds et t'as plus qu'a marcher a pied pendant quelques jours... :)
Image

dim63

Message par dim63 »

gus a écrit :ben maintenant il te reste à changer la source si tu es toujours avec l'autoradio d'origine: un bon poste seconde monte bien amplifié devrait suffire a exploiter tes saladiers...

Franchement oui c'est un peu la merde a installer car il faut des entretoises spécifiques. Et des beaux HP sur une entretoise mal concue ou mal fixée c'est comme de la confiture à des cochons.
Bref, amh, il faut confier ca a un pro, ca prend du temps, ca coute des ronds et t'as plus qu'a marcher a pied pendant quelques jours... :)
il n'y a pas besoin d'entretoises c'est un kit spécial e46 (AC26E46)avec les memes points de fixation par contre moi pour l'arrière oui j'ai du mettre des entretoises pour mes hp en 13 d'ailleurs ces entretoises existe pour la e46 seulement en 13 et pas pour des hp en 16.5

TrIaDe

Message par TrIaDe »

gus a écrit :ben maintenant il te reste à changer la source si tu es toujours avec l'autoradio d'origine: un bon poste seconde monte bien amplifié devrait suffire a exploiter tes saladiers...
Ben c'est ce que je pensais faire un moment quand mon mk4 avait lâché, mais il y avait tout à refaire en câblage. Du coup je laisse le GPS, mais c'est franchement pas top. Peut être en mettant un ampli en repiquant sur les câbles HP...

gus a écrit :Franchement oui c'est un peu la merde a installer car il faut des entretoises spécifiques. Et des beaux HP sur une entretoise mal conçue ou mal fixée c'est comme de la confiture à des cochons.
Nan nan ca s'installe tout seul, c'est du prévu pour !

gus

Message par gus »

TrIaDe E46 a écrit :Nan nan ca s'installe tout seul, c'est du prévu pour !
en fait je pensais que vous parliez du kit Davis mentionné au dessus... qui lui n'est pas adapté pour e46
Image

michael

Message par michael »

dim63 a écrit :je dois mettre un ampli ??
mets plus de fader sur l'AV... quand je dis rappel c'est un fader à 80% vers l'av. tu peux simplement upgrader l'alim de ta source (ou ampli d'origine) en lui mettant une alim plus grosse et une masse plus grosse ( resultat garanti si c'est bien fait !)

Triade :
tes passifs sont des filtres dans tout les sens du terme, donc des bouchons (comme un catalyseur si tu veux), c'est le pb avec le low cost ! faut upgrader le filtre avec du composant hifi audiophile pour les liberer.
n'oublie pas non plus que le montage c'est autant que le HP. verifie que ton HP a un appuie ferme ( toi tu coures mieux dans le sable ou sur le bitume ? ton HP il est pareil !), les vis doivent etre serrées comme il faut (un saladier ça se vrille, et quand t'a fait ça le HP craque...mais une fois desséré ça revient dans 90% des cas).

quant aux installations pro... y'a peu de pro qui font ça bien, en tout cas si c'est centre auto que vous appelez pros, hormis le fait qu'ils bossent à l'abri et qu'ils facturent, ça s'arrete là.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

dim63

Message par dim63 »

Tu as gardé ton poste d'origine ou tu l'a changé ??

TrIaDe

Message par TrIaDe »

Merci Mickael pour ces infos, je vais voir si je peux modifier ça ;)

dim63 a écrit :Tu as gardé ton poste d'origine ou tu l'a changé ??

Oui oui j'ai gardé le poste d'origine car j'ai le GPS d'origine. J'aurai bien refais le cablage de la voiture, mais c'est énormément de taff !!!

michael

Message par michael »

pas la peine de tout recabler, si tu as l'ampli ne recable que lui ( alim et masse ).... 20% d'effort 80% de resultats !! :wink2:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

mike45

Message par mike45 »

Bonsoir,

Je voudrais savoir quelles option s'offrent à moi pour l'avant et l'arrière svp (mis à part les entretoises en 13 pour l'avant)

Cordialement
EX:E36 M41 318tds wordline : 4cylindres 1665cc 90ch
NEW:E46 N42 318i phase 2 : 4 cylindres 1995cc 143ch

www.joebarteam28140.skyrock.com

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »