Calage Distri M62 4.4lts

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
adrid3

Calage Distri M62 4.4lts

Message par adrid3 »

Bonjour,
Je viens d'ouvrir le moteur et la surprise je trouve des morceaux de rail de glissiere de partout. J'ai donc telephoné chez bmw pour commender le kit pour caler la distribution, et la ils me reponde qu'il ne le vende pas, ils ne le loue pas. Ou puis je en trouver un meme en vente biensur, j'ai pas trouvé de site le proposant. Mon moteur est le v8.
Adrien

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Calage Distri M62 4.4lts

Message par Keops11 »

Salut,

C'est CECI que tu cherches ?

A+

adrid3

Message par adrid3 »

bonjour,
C'estbien cela oui. C'est fou que l'on ne trouve pas en france. Vous avez deja acheté sur ebay en amerique?????
Ad

no Ix

Message par no Ix »

Salut,

Non, ce n'est pas fou de ne pas trouver cela en France ou en Europe, d'ailleurs. Il se trouve que tu dois pouvoir légalement pouvoir réparer ton bien sans passer dans un réseau particulier aux États-Unis. Moyennant finance, on peut trouver les outils spécifiques outre atlantique. Ils n'ont pas la même notion ni les même lois sur le protectionnisme que nous.

Pour ton achat, Ebay reste Ebay, il faut trouver un vendeur fiable, c'est pas plus compliqué que ça.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

J'ai déjà acheté sur Ebay US et comme dit No Ix tout dépend du vendeur !
Celui de l'annonce me semble fiable mais ce qui charge la note c'est les frais d'expedition (76 $ !)
Je t'engage à faire quelques recherches supplémentaire avec Google en tapant "M62 Timing tool"

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »