Clak Clak Bruit Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Bihème

Clak Clak Bruit Moteur

Message par Bihème »

Bonjours a tous :noelcoucou:

J'ai un e46 330ci, et aujourd'hui j'ai une soucie enfaîte depuis que je l'ai emmener au garage pour faire des travaux dessus.
J'ai récupérer la voiture avec un bruit moteur or que avant je ne l'avais pas. Et ca fait un bruit de clak clak enfaite comme si j'était dans un diesel mais on va dire en plus aigue :crying:
Et sur la facture y on noté que la voiture est venu avec 2 vise manquante de fixation de la bv :glare:
Mais est ce possible qu'a cause d'une bv mal fixé il puisse y avoir un bruit moteur??

yogui59

Re: Clak Clak Bruit Moteur

Message par yogui59 »

Bihème a écrit :Bonjours a tous :noelcoucou:

J'ai un e46 330ci, et aujourd'hui j'ai une soucie enfaîte depuis que je l'ai emmener au garage pour faire des travaux dessus.
J'ai récupérer la voiture avec un bruit moteur or que avant je ne l'avais pas. Et ca fait un bruit de clak clak enfaite comme si j'était dans un diesel mais on va dire en plus aigue :crying:
Et sur la facture y on noté que la voiture est venu avec 2 vise manquante de fixation de la bv :glare:
Mais est ce possible qu'a cause d'une bv mal fixé il puisse y avoir un bruit moteur??
Ils ont fait quoi comme intervention au garage?
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

Bihème

Message par Bihème »

Les travaux effectuer, il y'a eu le convertisseur de couple, pompe a huile, joint et j'en passe en gros c'était ça les plus importants...
Par exemple j'ai récupérer le bm vendredi aprem et le soir même j'ai bouger avec a poitier!!!

Donc bien évidement j'ai rouler mollo mais avec quelque tite pointe quand même( je prescise c'est une steptronic)
En mode normale ainsi que sport impossible de dépasse 220km/h elle bloque en fond de 4eme

Je l'ai mis en séquentielle idem des que j’atteins une vitesse de croisière importante elle rebascule en 4eme automatiquement et ceux a chaque fois que je mets la 5eme mais bon je l'ai ramener au garage et apparament il manquer un peu d'huile donc j’espère que c'est vrai!! mais toi tu en pense quoi?? merci

badboys_666

Message par badboys_666 »

excuse moi d'etre violent dans mes propos : quand t'as mal a la jambe , tu cours ????
moi pas tu sais
forcer comme ça avec un bruit peut avoir de lourdes consequences , et je parlemême pas de la vitesse
t'avais pas le bruit avant d'aller au garage , ils se demerdent pour te la rendre sans le bruit
si c'est un soucis de pompe a huile ou qu'ils ont bouger a la distribution , et qu'une soupape viens froler un cylindre , ça vas faire des frais
evite de rouler avec et si t'as pas le choix , forcer a haute vitesse vas rien arranger , croit moi
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Bihème

Message par Bihème »

non mais je comprend tout a fait moi le garage ma dis que ce n'était rien que je pouvais rouler et tout avec

bon je l'ai fais écouter a un ami qui touche en mécanique et il ma dis c'est rien de bien méchant mais que je l'enmene quand même au garage ce qui aujourd'hui mets impossible

car hier j'ai perdu le controle de ma voiture et j'ai terminer la course dans un arbre

bilan des dégâts : aile droit plier, phare cassé, capot plier, pare chocs fissurer qui tomber un peu et j'ai vu derrière que la barre de renfort était toucher ensuite au niveau du odb voyant abs allumé ainsi que le lave glace et j'oublier le capot j'arrive meme pas a l'ouvrir j'ai peur que je chassis soit toucher

kawaH2

Message par kawaH2 »

voila tes problèmes réglés, plus de soucis de ne pas arriver à dépasser les 220 km/h par un temps de merde :whistling:

Bihème

Message par Bihème »

faut pas croire que je tirais H24 dans la voiture, heureusement que j'ai dis j'ai fais quelque pointe ce n'est pas pour autant que je suis un fou du volant

runeduloup

Message par runeduloup »

sujet clos alors...
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

eresis

Message par eresis »

c'est sur , elle va plus faire de bruit du tout maintenant .... :innocent:

Bon , je suis pas spetialement bien placé pour me moquer :devil:
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

bmw77

Message par bmw77 »

slt ,

moi j'aurai pas laché l'affaire le garage y se démerdai comme y veule mais je récupérai ma caisse sans le bruit ,
avec uen caisse de remplacent ( véhicule de courtoisi )

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »