Série 1 //m

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: Série 1 //m

Message par fabfue »

Pour l'instant on ne connait pas le comportement du moteur ,Motorsport a sûrement du mettre le nez dedans ,on connaît juste la base moteur c'est tout.
J'attends de voir,mais le nombre de chevaux n'est pas le plus important je trouve ,c'est surtout de la façon ou il sont distiller .. :innocent:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Avatar de l’utilisateur
Bastognard
Messages : 145
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:18 pm
Localisation : Belgique

Re: Série 1 //m

Message par Bastognard »

no Ix a écrit :Ceci est une première, car chaque ///M avait un bouilleur qui lui était propre, c'est sur ce point que s'affiche la rupture avec le passé.
Slt,

En fait c'est plutôt un retour aux sources. La M535 E12, première BMW routière développée chez Motorsport, se contentait d'un 3,5 tout ce qu'il y avait de plus standard... ;)

Mais bon on chipote... Et on peut se passer de ce genre retour en arr!ère...

Cdlt,

Pierre
Cherche pont M3 E30 en 3,15 autobloquant...

Avatar de l’utilisateur
no Ix
Messages : 1001
Inscription : dim. déc. 04, 2005 6:31 pm
Localisation : Genève

Re: Série 1 //m

Message par no Ix »

C'est juste Bastognard, je voulais en faire mention et justement elles ont ce point commun sur leur motorisation et leur nomenclature Motorsport particulière. Du coup, c'est la M635 csi qui reste l'exception ou peut être que BMW n'avait pas encore décidé de supprimer la cylindrée de la malle arrière lorsque qu'une "simple" berline rentrait dans le monde ///M, aspect marketing qui sera corrigé avec la M5 e28 comme la plupart le savent.

Pour l'aspect moteur différent, il y a de fortes chances qu'il le soit. De toute façon, tous ceux qui se sont amusé avec un moteur turbo essence en n'augmentant que la pression de suralimentation auront constaté un caractère moteur changé, au point qu'on puisse penser que l'on est en présence d'une préparation plus complexe et poussée. Je me souviendrai toujours de ma Gtti avec le boitier groupe N (grosse richesse, suppression de la bride Pmax turbo et rupture à 8000 tr/min) et la pression à 1.3 bar, la voiture était devenue violente, mais il n'y avait rien d'autre de changé sur le moteur. J'attends donc avec impatience les spécifications moteur approfondies de la 1 M pour voir jusqu'où le département course à pu lâcher la bride... et les cordons de la bourse.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

Avatar de l’utilisateur
BR07
Messages : 58
Inscription : mar. janv. 09, 2007 12:09 pm

Re: Série 1 //m

Message par BR07 »

Fan de la série 1M (en blanc), mais j'attendrais le restyling qui aura lieu en 2011.
Image 330ci M2 Année 2004 83 000 km A vendre

Avatar de l’utilisateur
michael
Messages : 2148
Inscription : dim. avr. 09, 2006 10:43 am
Localisation : royaume viking

Re: Série 1 //m

Message par michael »

goldo t'as pas des fuites sur le restyling ?

... j'aimerai qu'ils rééquilibrent la taille des feux AV que je trouve trop gros, l'AR : pas touche ! je kiffe
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Avatar de l’utilisateur
goldo
Messages : 338
Inscription : sam. août 02, 2008 9:12 pm

Re: Série 1 //m

Message par goldo »

voici le restyling dévoilé jeudi dernier (uniquement le cab et la version coupé qui devront tenir encore 18 mois apparemment):

Image
Image
Image
Image
Image
Image


2 nouvelles teintes
Rouge Vermillon métallisé
Brun Marrakech métallisé

et de nouvelles jantes (entres autres celle ci):

Image

La véritable nouveauté, la F20 ne vas pas tarder à se dévoiler > le topic " les futurs BMW"

Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: Série 1 //m

Message par fabfue »

Moi ou je m'interoge c'est surtout pourquoi utilisé le N54 et pas le N55 ??...........

Il est si mauvais que sa le N55 ,(deja il est moins vif en haut c'est clair )...mais pourquoi pas le N55....

Et pourquoi le N55 sur les nouvelle 335i et le N54 pour la nouvelle 335IS ??...
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Série 1 //m

Message par ocean115 »

parce qu'ils ont mal mesuré l'impact du N54 quand ils l'ont sortis au debut, ya qu'à voir comment il fait de l'ombre déjà à l'actuelle M3 !!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Avatar de l’utilisateur
Cédric69
Messages : 602
Inscription : mar. avr. 11, 2006 5:19 pm
Localisation : Lyon

Re: Série 1 //m

Message par Cédric69 »

Une bien belle descendante au m3e30 et e46 au niveau carrosserie

je pense que ça promet de belle sensation derriere le volant...

en esperant qu'on en aura une, on a le panneau M donc on sais jamais.... ;)

par contre , pkoi revenir au etriers flottants...?
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue


( OO==00==OO )

Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: Série 1 //m

Message par fabfue »

J'aime bien celle ci !!

Image
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités