Contraction de "Porsche Moche".Doumdoum a écrit :Une Morche????
Le terme officiel etant bien entendu "Porsche la plus moche de l'histoire de l'automobile", mais c'est un terme reserve aux connaisseur.

Contraction de "Porsche Moche".Doumdoum a écrit :Une Morche????
Tu m'étonne j'aurai les boules moi aussi.. tout ça a cause de petits c... qui ne savent pas boire et qui après se prennent pour Loeb en rentrant chez eux. J'espère qu'ils paieront..tuomas a écrit :T'inquiète pas, en janvier on arrivera bien à se voir
N'empêche, c'est la loose, tu arrives le matin et tu trouves ta voiture complètement emboutie...J'aurais vraiment les boules, Béhème ou pas Béhème!
Moi j'aime bien.. Je trouve la blague fort a propos...Kelvinator a écrit :Oui, contraction involontaire de Porsche + moche, je sais ce n'est pas drôle
En voyant les photos, je me disais bien que je connaissais. Dire qu'à chaque fois que je me gare à la place de la 106, je me dis que si quelqu'un rate le virage, il me refait le coffre...Doumdoum a écrit :A Alès on a eu droit a quelques flocons.. Sortie de boite hier deux centimètres de neige partout sur la route.. Pneus michelin pilot sport mais aucun souci en conduisant prudemment et lentement (pas plus de 50 km/h)..
Ha ben oui la ligne droite y'a que ça de vrai ...kawaH2 a écrit :regarde le joli terrain de jeu que j'ai par chez moi![]()
Tu es donc sur Alès?? Ta E30 est-elle bordeaux cabrio avec un hard top??azerty9 a écrit :En voyant les photos, je me disais bien que je connaissais. Dire qu'à chaque fois que je me gare à la place de la 106, je me dis que si quelqu'un rate le virage, il me refait le coffre...
Déjà que je prends pas l'E30 sous la neige, je risque encore moins d'aller me garer en centre ville au prochain flocon!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités