slt
j espere que tu a mit de l apprêt plastique,car j ai déjà peint du plastic sans en mettre cela ne tient pas des masse
E34 530i
- bmw77
Re: E34 530i
non j'avais pas d'apret j'ai poncer , peinds reponcer , repeind et jvai reponcer pour repeindre sa devrai tenir sinon je refrai
- fredo78
Salut bmw77, je suis ton post depuis le début, sans vraiment intervenir, je trouve que tu as fait du bon boulot niveau moteur etc... Mais les dernières modifs faites sont de trop, je trouve pas jolie de repeindre tes plastiques intérieur, et les jantes étaient bien, ta voiture présenté bien comme ça, dommage de changé la couleur des jantes, mais bon mis à part ça tu fais du bon boulot.

- bmw77
Voila rasso passion e34 fini
et j'ai fai l'echangeavec les AB j'ai les blanc OEM et le pote les jaune
mais mon faisceux a pété a cause du temp et la flote qui prend dans la gueul c'est pas étonnant .
et j'ai fai l'echangeavec les AB j'ai les blanc OEM et le pote les jaune
mais mon faisceux a pété a cause du temp et la flote qui prend dans la gueul c'est pas étonnant .
- bmw77
- patgtr91
salut ,
autant sur une BM claire les jaunes
autant sur une sombre , c'est
bref rafraichie l'E34
ps: meilleurs voeux à toi et aux tiens pour 2011
a+ pat
autant sur une BM claire les jaunes

bref rafraichie l'E34

ps: meilleurs voeux à toi et aux tiens pour 2011
a+ pat

- bmw77
merci pat ,
oui sur uen sombre le jaune claque plus
ta eu mes sms ?
ta eu mes sms ?
- patgtr91
oui , maintenant je sais qui c'etait ,bmw77 a écrit :merci pat ,
ta eu mes sms ?

a+ pat

- bmw77
slt ,
mauvaise news j'ai planter le 530
elle est réparable mais cherche une bonne caisse pour tracter du faussé.
je met la 1er et la je beur 10 seconde sur le sol et elle par enfin je passe la 2e et la pareil
donc insiste pas je met direct coup de 3e pour calmer le jeu .
Et la sa va mieu donc racélére et la vou le train ar veu passez devant et me retrouve sur la voix de gauche
apel contre apel pour éviter d'atérir dans un ancien chateau ou jc pas quoi du coup je repar de l'autre coté de la route ( traverse 2 voies ) et la j'arrive en travers en plein sur l'arbres et la jme dis c'est fini .
Tu te dis sa passe ou sa casse et je tourne la tete la caisse saute le trotoir et boom l'arbre je rebondi pour allez me jeter dans le faussez ( heureusement j'ai tourner la tete y a pris la vitre conducteur en plein face ) .
Elle ma soulez cte bagniole ( je me suis embrouillé avec ma gonzesse alors jsuis parti me calmer en roulant ) et je le sentai pas cette sortis je voulai prendre le bus .
mauvaise news j'ai planter le 530
elle est réparable mais cherche une bonne caisse pour tracter du faussé.
je met la 1er et la je beur 10 seconde sur le sol et elle par enfin je passe la 2e et la pareil
donc insiste pas je met direct coup de 3e pour calmer le jeu .
Et la sa va mieu donc racélére et la vou le train ar veu passez devant et me retrouve sur la voix de gauche
apel contre apel pour éviter d'atérir dans un ancien chateau ou jc pas quoi du coup je repar de l'autre coté de la route ( traverse 2 voies ) et la j'arrive en travers en plein sur l'arbres et la jme dis c'est fini .
Tu te dis sa passe ou sa casse et je tourne la tete la caisse saute le trotoir et boom l'arbre je rebondi pour allez me jeter dans le faussez ( heureusement j'ai tourner la tete y a pris la vitre conducteur en plein face ) .
Elle ma soulez cte bagniole ( je me suis embrouillé avec ma gonzesse alors jsuis parti me calmer en roulant ) et je le sentai pas cette sortis je voulai prendre le bus .
- herwawan
Ah merde ... Ça arrive malheureusement. Bon, tu n'as rien et c'est bien le principal. Après l'auto, c'est dommage mais au moins tu n'as rien de cassé.
Ce que tu décris comme un patinage sous les premiers rapports est quelque chose qui m'est déjà arrivé. Notamment à la sortie d'un péage ... Dès que tu vois que ça patine encore en 2ème même à des régimes pas trop élevé, faut être ULTRA prudent et reprendre de l'adhérence doucement mais surement. Et surtout pas chercher à appuyer violemment, sans quoi ... ben t'en as fait les frais; Aussi, l'appel/contre appel sur chaussé glissante c'est le passeport pour la sortie de route :/
Ces "vieilles" propulsions demandent beaucoup d'attention dès que la chaussé est un peu glissante. Désolé pour toi et ta titine, j'espère que les dégâts ne seront pas trop important pour elle.
Ce que tu décris comme un patinage sous les premiers rapports est quelque chose qui m'est déjà arrivé. Notamment à la sortie d'un péage ... Dès que tu vois que ça patine encore en 2ème même à des régimes pas trop élevé, faut être ULTRA prudent et reprendre de l'adhérence doucement mais surement. Et surtout pas chercher à appuyer violemment, sans quoi ... ben t'en as fait les frais; Aussi, l'appel/contre appel sur chaussé glissante c'est le passeport pour la sortie de route :/
Ces "vieilles" propulsions demandent beaucoup d'attention dès que la chaussé est un peu glissante. Désolé pour toi et ta titine, j'espère que les dégâts ne seront pas trop important pour elle.
BMW M3 e46 '04
EBR 1190SX '14
ex Honda CX500 Cafe Racer '81
ex Buell XB12Scg '05
ex BMW 120i f20 '16
ex BMW 328i Convertible e36 '96
ex Kawasaki Versys 650 '08
ex BMW 628 Csi e24 '87
ex Suzuki SV 650 N '04
ex Honda CBR 125 '11
ex BMW 328i Coupé e36 '98
ex BMW 530i e34 '89