Dans l'optique de changer les amortos de mon E24 série 1 j'ai voulu tenter de faire comme sur mon ex-série 2 : mettre des B4 aux 4 coins. Je passe chez Pourchier, le catalogue, comme malheureusement sur beaucoup de sites du web, n'est pas à jour

Pour info ça fait plus d'un mois et toujours pas de remboursement, vaut mieux commander d'entrée un produit en stock...
Bref, après avoir lu ici et là des éloges sur les KYB (Kayaba) Excel G à gaz qui sont l'équivalent des B4, et aussi discuté avec des utilisateurs contents de ces amortos, j'en ai commandé 4

Pas encore posés, mais c'est imminent, j'en ai marre de l'effet bateau des trains de E12

Je les monterai avec des H&R que j'ai déjà, ça devrait changer radicalement le look et aussi la tenue de route. Je ferai un compte rendu du montage et aussi des impressions de conduite.
En attendant qui en a déjà mis sur son ancienne et quelles sont les impressions ?

http://www.kyb-europe.com/kyb-france/shocks-excel-g.html
Pour le prix, ça vaut 100€ l'unité pour l'arrière et 150€ unité pour l'avant, les prix changent pas mal selon les sites...