De ce temps-là, on peut pas dire que la peinture aie trop envie de sécher, surtout fenêtres ouvertes donc j'ai le temps de poster des photos.
J'essaie d'aller doucement, si on charge un peu trop vu que ça sèche pas vite ça peut faire des coulures, on en aperçoit d'ailleurs.
Donc je commence par ce qui ne se voit pas et puis quand j'aurais fini j'irais bien lentement pour faire la partie visible.
Donc là, 2 couches prévues, vue le temps que ça prend à sécher j'aurais fini demain matin je pense. Enfin, on va voir.
Finalement je fais entièrement à la Hammerite argentée, j'avais presque plus de peinture noire et en plus ça consomme vraiment peu au pistolet.

Sur la 2ème photo, on ne critique pas mon installation provisoire en PER avec tuyaux qui se croisent

J'ai fait mon chauffage central moi-même et ça marche nickel, mais à la pose de la chaudière l'installateur s'est planté et m'a branché le retour sur l'arrivée et vice versa, donc j'ai du inverser à l'arrache.
Il faudra que je refasse ça au propre quand je ferais les contre-cloisons de cette pièce.