Bm Ca Tient Pas La Route Dans La Neige ?
- kawaH2
Re: Bm Ca Tient Pas La Route Dans La Neige ?
ils pourront toujours en faire des balançoires 

-
kawaH2 la totalité de tes 5000 messages sont t'ils tous autant dénudés d'utilité et de pertinence ?kawaH2 a écrit :ils pourront toujours en faire des balançoires
Permet moi de poser la question , car à chaque fois que je croise ton nom sur ce forum , je peut m'attendre quasiment à coup sûr :
-une critique
-une connerie
-ou un début de débat stérile
bref ;p
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- kawaH2
eresis a écrit :kawaH2 la totalité de tes 5000 messages sont t'ils tous autant dénudés d'utilité et de pertinence ?
Permet moi de poser la question , car à chaque fois que je croise ton nom sur ce forum , je peut m'attendre quasiment à coup sûr :
-une critique
-une connerie
-ou un début de débat stérile
bref ;p
pas encore 5000, mais j'y suis presque

(fais une recherche, t'en aura le coeur net

des conneries? pas plus que beaucoup, qui donnent des "renseignements" sans savoir de quoi ils parlent

je peux te citer un membre, qui dit que le trible dans l'aile gauche fait office d'antenne gps, ce qui sera très utile à celui qui cherche ou se trouve cette antenne

de critiques? sans doute, mais c'est pas en donnant le renseignement que certains demandent sans même prendre la peine d'ouvrir le manuel, que tu vas aider ces personnes à savoir se démerder un peu par soi-même

les débats stériles, pas besoin de moi pour les lancer, c'est pas ce qui manque, ni ici et encore moins ailleurs

- kawaH2
un post précèdent parlait des régions à neige en citant l'Alsace, c'est parfois exact, mais jusqu'a présent il en en avait plus sur la région Parisienne et sur la Normandie, y a plus de règles 

- rocaldo
JIM80 a écrit :D'accord avec toi pour cette explication Kawa! Par contre ton topo sur la pilule et ceux qui se mettent eux même dans la merde c'est plus léger! Si le modo ne faisait pas les gros yeux je développerais, mais il serait capable de me condamner à offrir des pneus neige à des défavorisés qui n'ont pas de véhicule.![]()
A plus.
comme tout sujet, il y a des cas ... j'en ai dans ma famille ... mon cousin a 3 gosses en bas ages, fait la fetes chez lui souvent et picole comme un trou toute la semaine avec sa femme (genre 3 bouteilles de sky . ) + la clope a tout va ... et la on vient de lui couper le courant car il n'a pas payé !! et pas de tune !!
PS : moi aussi j'ai pas de pneus neiges sur ma clio dci .... et ils sont morts :S quelqu'un peut m'aider a en acheter ?? snif ... ah et j'ai achete un grand cherokee et il a 2 pneus morts ... si quelqu'un peut m'aider aussi

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- jean019
5h perdues today, voiture enlisé sur un parking, assistance qui ne vient qu'au bout d'une plombe ... p***** c le genre de jour où j'aimerai avoir un scénic (bon ok, ca n'arrive que une ou deux fois par an, encore heureuxkawaH2 a écrit :un post précèdent parlait des régions à neige en citant l'Alsace, c'est parfois exact, mais jusqu'a présent il en en avait plus sur la région Parisienne et sur la Normandie, y a plus de règles

F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
-
Faux pour la Suisse ou alors dans certains cantons mais dans les cantons Romans, c'est sûr que non!Le Dijonnais a écrit :Dans les pays civilisés genre Suisse ou Allemagne , les pneus-neige sont obligatoires
Allemagne, je sais pas!
- kawaH2
c'est tout comme:fullgazlolo a écrit :Faux pour la Suisse ou alors dans certains cantons mais dans les cantons Romans, c'est sûr que non!
Allemagne, je sais pas!
Malgré les hivers rudes en Suisse, il n'y a pas d'obligation d'équipement.
Par contre, en cas d'accident, si celui-ci avait pu être évité par un équipement pneumatique hivernal - ou si les pneus "Hiver" disposaient de profondeur de sculptures inférieures à 4 mm - le conducteur pourra être tenu pour responsable devant les tribunaux et les compagnies d'assurance
- sebbike
Pour revenir un peu dans le sujet de départ, dans le dernier Sport Auto il y a un article très intéressant sur les pneus neige. Je vais le scanner et le mettre en ligne.
En gros, et contrairement aux idées reçues, ils disent qu'il ne faut pas réduire la réduire la largeur des pneus sous la neige, à conditions de mettre des pneus neige !
Ils parlent du mythe des pneus étroits sous la neige, notamment en rallye, mais eux sont en pneus clous et cherchent à creuser la neige et glace pour aller chercher le "dur" pour avoir de l'accroche. Ce n'est pas moi qui le dit mais Sport Auto.
Très instructif et casse un peu certaines idées reçues sur le sujet...
En gros, et contrairement aux idées reçues, ils disent qu'il ne faut pas réduire la réduire la largeur des pneus sous la neige, à conditions de mettre des pneus neige !
Ils parlent du mythe des pneus étroits sous la neige, notamment en rallye, mais eux sont en pneus clous et cherchent à creuser la neige et glace pour aller chercher le "dur" pour avoir de l'accroche. Ce n'est pas moi qui le dit mais Sport Auto.
Très instructif et casse un peu certaines idées reçues sur le sujet...
545i E60 - Eisenmann sound...
- karl_fr
Oui met le en ligne.... Je suis curieux de voir l'argumentaire du journaliste.
Edit: Mais je pense que c'est de cet ordre:
http://www.skipass.com/forums/divers/blahb...jet-105150.html
Edit: Mais je pense que c'est de cet ordre:
http://www.skipass.com/forums/divers/blahb...jet-105150.html
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard