Bref, je suis pret à le changer mais chez OSCARO (c'est la promo

Sur realoem ou bmwfans, les 3 références coexistent avec mon numéro de série
Donc la question, c'est lequel prendre ????

vfr a écrit :Bjr;
Sur ma E32 j'ai un 140A qui était "une option" d'origine (qui apparait dans le liste des options de ma voiture)
Pas sur qu'une telle puissance soit vraiment utile; mais p'tet que c'était indispensable sur les 750IL avec des options genre frigidaire à l'arrière ??
Ne pas oublier que si la poulie est différente, il faudra la courroie qui va avec ..bultex a écrit :merci de ta réponse
je tiendrais compte aussi du diamètre de la poulie, parait que ça compte...
Le plus cher est le 115A...curieux !
Bon Noel à toi
il me semble que les 750 ont deux batteriesvfr a écrit :Bjr;
Sur ma E32 j'ai un 140A qui était "une option" d'origine (qui apparait dans le liste des options de ma voiture)
Pas sur qu'une telle puissance soit vraiment utile; mais p'tet que c'était indispensable sur les 750IL avec des options genre frigidaire à l'arrière ??
Et beaucoup plus d'options ! Je pense que les 140A se justifient. Je pars sur du 90Apatgtr91 a écrit :il me semble que les 750 ont deux batteries![]()
a+ pat
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