Salut,AFCLOLO a écrit :Si tu as une bonne adresse de pro, je suis preneur par MP, on ne sait jamais dans les mois à venir ...
Merci
clic ils ont bonne réputation....
A+
Salut,AFCLOLO a écrit :Si tu as une bonne adresse de pro, je suis preneur par MP, on ne sait jamais dans les mois à venir ...
Merci
Merci pour ce lien , je connais de réputation aussi et leurs avoir demandés quelques chiffrages il y a 3 ans
Bonne réputation certes, dommage que le gars soit un peu limite au niveau relationnelle, 95% de ses caisses viennent d'Allemagne ou il a un réseau, pour ce qui est du prix oublie il est facilement 20% au dessus du prix du marché, j'étais aller le voir lors de ma recherche 335i E92 et au final j'ai trouver en particulier et je ne regrette nullement mon choix car à ce niveau d'équipement et surtout avec 26 MKm, dans mon budget chez lui je pouvais faire une croix dessus!
Je pense qu'avec des CSL ton 330i E92 aura de la gueule et sortira un peu du lot par rapport aux 225M que l'on voit sur pas mal de E9x déjà! sinon excellent choix ce 6L atmo de 272ch, une motorisation noble de chez BMW!davy a écrit :Ouai tres sympa , je vais voir si j'en trouve avec de bonnes gommes, pour les moment c'est soit celle ci soit CSL , on verra
AFCLOLO a écrit :Très belle analyse Davy , entre 330 i 335 i et M3 e46 /e92
Pas mieux
AFCLOLO a écrit :Très belle analyse Davy , entre 330 i 335 i et M3 e46 /e92
Pas mieux
Yes ! Disons que l'on peut en trouver comme tu le dis à 37000€ voir très probablement moins sur le marché Italien (une est partit tres vite sur Leboncoin elle etait à 35K€ ) , donc à voir courant d'année comment le marché se porte , mais la cela serait en auto week end donc il me faudrait reprendre un truc légé pour la semainefabfue a écrit :Effectivement pour une M3 E92 c'est encore 37.000€ mini pour au moins 100.000 kms...(sa a bien decoté deja !!)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités