Sur les airbags BMW c'est 15ans....kawaH2 a écrit :ça va pas, j'en ai 10 a changer cette année, alors![]()
c'est une légende, cette histoire de "durée des airbags"
Mais je n'ai jamais entendu quelqu'un changer ses airbags préventivement...
Sur les airbags BMW c'est 15ans....kawaH2 a écrit :ça va pas, j'en ai 10 a changer cette année, alors![]()
c'est une légende, cette histoire de "durée des airbags"
Je te fait une photo de l'airbag dans 5 minskawaH2 a écrit :mouais, j'y croirais quand je verrais un document officiel![]()
(t'as vu que je n'écris pas que des conneries? je fais un effort, spécialement pour toi)
je vais essayer jusqu'a la fin de l'année, ça va etre dur
+1 belle légende en effet...kawaH2 a écrit :ça va pas, j'en ai 10 a changer cette année, alors![]()
c'est une légende, cette histoire de "durée des airbags"
j'ai rien inventé ....djslowrnb a écrit :+1 belle légende en effet...
faut changer de voiture aussi quand on y est.....
on est pas encore au voiture jetable on y arrive je l'admet (bien que pas d'accord) mais pas encore....
Modultausch nach 15 Jahren = Echange de module après 15anskawaH2 a écrit :on ne voit pas bien ce qui est marqué, "disponsal after 15 years" ? et en allemand, c'est quoi, le 1er mot?
je pense que les constructeurs d'airbag se couvrent en imposant un changement tout les 10 ou 15 ans ... mais dans la realité ça doit bien tenir 20 ou 30 anskawaH2 a écrit :curieux, jamais entendu parler d'une date de validité, et pourtant ça existe depuis des décennies.
si ca ne serait plus opérationnel après un certain temps, je pense qu'ils auraient des beaux procès au [...censuré...] pour ne pas avoir informés les clients
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités