Bruit Bizarre Venant De L'arriere De Mon Bm
- john-91
Bruit Bizarre Venant De L'arriere De Mon Bm
bonjour tout le monde depuis quelques temps j'entend un bruit venant de l'arriere
quand je passe une bosse j'entend un bruit sourd, genre "clang" ce bruit se fait entendre a chaque fois, que je passe sur un dodane ou un nid de poule je me demande si ca pourrais provenir de la suspension ou est ce que ca serait autre chose?
quand je passe une bosse j'entend un bruit sourd, genre "clang" ce bruit se fait entendre a chaque fois, que je passe sur un dodane ou un nid de poule je me demande si ca pourrais provenir de la suspension ou est ce que ca serait autre chose?
Sans maitrise, la puissance n'est rien
- Doumdoum30
Re: Bruit Bizarre Venant De L'arriere De Mon Bm
Salut...
Dans la mesure ou tu as une E36 il s'agit surement du silent bloc numéro 4 qui vient se placer dans le support numéro 17.. Après sur E46 je suppose que c'est sensiblement la même chose....
J'ai eu ce problème sur la mienne.. Le SB était mort de chez mort..

Suite au changement de cette pièce plus de clang clang ni même de clong clong....
A savoir que ça ne se voit pas forcément quand tu "test" tes trains roulant comme lors d'un contrôle technique.. Faut vraiment mettre sont nez dessus..
Voilà commence par ça déjà...
Dans la mesure ou tu as une E36 il s'agit surement du silent bloc numéro 4 qui vient se placer dans le support numéro 17.. Après sur E46 je suppose que c'est sensiblement la même chose....
J'ai eu ce problème sur la mienne.. Le SB était mort de chez mort..

Suite au changement de cette pièce plus de clang clang ni même de clong clong....
A savoir que ça ne se voit pas forcément quand tu "test" tes trains roulant comme lors d'un contrôle technique.. Faut vraiment mettre sont nez dessus..
Voilà commence par ça déjà...
- alligator427
salut,
voir si ce n'est pas un problème d'arrachage des supports de train arrière sur la coque (problème connu)
voir si ce n'est pas un problème d'arrachage des supports de train arrière sur la coque (problème connu)
-
C'est pas le pot qui tape ? Si ton sb est mort le silencieux se ballade et tape la
Caisse. Tu peux tester ca aussi dessous que
Vite..... plus vite.... encore un peu
- Doumdoum30
d'ou la raison de mon schéma....alligator427 a écrit :salut,

effectivement c'est aussi une piste.. Si c'était le cas ça serait beaucoup moins pénible a résoudre....Assieron328 a écrit :C'est pas le pot qui tape ? Si ton sb est mort le silencieux se ballade et tape la
- alligator427
salut,Doumdoum a écrit :d'ou la raison de mon schéma....
tu n'as pas compris, je parle d'arrachage de la tôle de la coque, le problème est connu, si tu ne trouves pas je te mets un lien
cadeau c'est Noël
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=137094
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=112974
- john-91
je suis quasiment certain que ce n'est pas le pot qui tapeAssieron328 a écrit :C'est pas le pot qui tape ? Si ton sb est mort le silencieux se ballade et tape la
je pense que c'est bien le silent bloc qui est mortDoumdoum a écrit :d'ou la raison de mon schéma....
effectivement c'est aussi une piste.. Si c'était le cas ça serait beaucoup moins pénible a résoudre....
merci pour vos reponses

et joyeux noel a vous tous
Sans maitrise, la puissance n'est rien
- Doumdoum30
Oui effectivement c'est aussi un problème connu... Je n'avais pas comprit le sens de ta réponse..alligator427 a écrit :salut,
tu n'as pas compris, je parle d'arrachage de la tôle de la coque, le problème est connu
Mais pour son cas je pense plutôt au SB de mon petit schéma...
- alligator427
oui doumdoum, j'espère que tu as raison car çà se répare bien mieux
-
bonsoir
ca me rappelle qq chose ta description. je pense que ton ressort est cassé. vérifie le quand même.
en général c'est le tour en bas qui casse et qui continue de claquer sur l'autre bout.
mais attention les ressorts sont comprimés alors ne joue pas avec ca.
ca me rappelle qq chose ta description. je pense que ton ressort est cassé. vérifie le quand même.
en général c'est le tour en bas qui casse et qui continue de claquer sur l'autre bout.
mais attention les ressorts sont comprimés alors ne joue pas avec ca.