Les Pneux Hivers En Allemagne En 2011

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kawaH2

Re: Les Pneux Hivers En Allemagne En 2011

Message par kawaH2 »

anthony71 a écrit :Moi je me suis renseigné comme ça pour équiper ma nouvelle astra et ma BM?! ça coûte un bras cette affaire!!!, va falloir bosser dur pour équiper nos autos
Petit conseil proposé par les centres autos " Ben m'sieur descendait d'une taille de jante et les pneus seront moins chers"
Mais dans tous les cas chez moi même constat depuis quinze jours : " nos amis allemands nous ont tout acheté, ils nous restent seulement nos pneus norauto....."
ca coute un bras, t'as besoin de 2 voitures en cas de neige? et ceux qui ont la cour pleine de BM :whistling: , ils en achetent une palette?

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

moi, cela fait 15 ans (au moins ) que le jeu de pneus neige fait partie du budget lors de l'achat d'une auto..
(pour 1même budget, tu mets un peu moins dans l'auto et tu as des roues hiver)...

comme pour la carte grise, cela fait partie de la mise initiale...

à+
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

aurel0123

Message par aurel0123 »

kawaH2 a écrit :ca coute un bras, t'as besoin de 2 voitures en cas de neige? et ceux qui ont la cour pleine de BM :whistling: , ils en achetent une palette?

ben quand on vie en couple oui !!!!

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

anthony71 a écrit :Mais dans tous les cas chez moi même constat depuis quinze jours : " nos amis allemands nous ont tout acheté, ils nous restent seulement nos pneus norauto....."
Il te suffit de lui répondre: "C'est marrant, un collègue vient de commander des Bridgestone ou des Michelin au prix de vos nortoto chez 123pneu ou pneu-online et il les a reçu en 5 jours, vous êtes sûr de pas avoir autre chose en stock ?" :rolleyes:
:lol:

anthonyduplessis71

Message par anthonyduplessis71 »

CITATION(kawaH2 @ 27 Dec 2010 20:41)
ca coute un bras, t'as besoin de 2 voitures en cas de neige? et ceux qui ont la cour pleine de BM , ils en achetent une palette

ben oui j'ai besoin de deux voitures. Une pour ma femme qui travaille et une pour moi qui travaille également... je ne vois pas ce que tu trouves de choquant au point de reprendre déformer et interpréter mes propos, et de surcroît être moqueur dans ta reformulation.
" La justice c'est comme la Sainte Vierge. Si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."

kawaH2

Message par kawaH2 »

anthony71 a écrit :CITATION(kawaH2 @ 27 Dec 2010 20:41)
ca coute un bras, t'as besoin de 2 voitures en cas de neige? et ceux qui ont la cour pleine de BM , ils en achetent une palette

ben oui j'ai besoin de deux voitures. Une pour ma femme qui travaille et une pour moi qui travaille également... je ne vois pas ce que tu trouves de choquant au point de reprendre déformer et interpréter mes propos, et de surcroît être moqueur dans ta reformulation.

alors faut pas mettre "MA nouvelle astra, et MA bm" :whistling: car vous etes a deux a travailler

aurel0123

Message par aurel0123 »

kawaH2 a écrit :alors faut pas mettre "MA nouvelle astra, et MA bm" :whistling: car vous etes a deux a travailler
et alors si les 2 voitures sont a lui :whistling:

kawaH2

Message par kawaH2 »

aurel0123 a écrit :et alors si les 2 voitures sont a lui :whistling:
tu mets "la voiture de ta femme", tout simplement, peut importe si c'est ton nom qui figure sur les 2 cartes grises <_<

aurel0123

Message par aurel0123 »

ben non on dit les choses clairement kawa :whistling: :whistling:

joe23

Message par joe23 »

Kawa a quand même raison sur le fait que le jour où vous freinerez ne fut-ce que 5m trop tard parce que vous n'avez pas de pneus adaptés, cela vous coûtera bien plus cher que l'investissement dans 4 pneus hiver par voiture.

Il ne faut pas non plus oublier que pendant que vous roulez en jantes hiver,1 vous n'abimez pas vos jantes été, 2 vous n'usez pas vos pneus été qui coûtent bien plus cher car souvent en taille plus importante.

@+;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »