guadeloupe a écrit :Effectivement, le son du 2 litres est impressionnant, c'est pour cela que je me suis orienté vers un 2 litres sur une base de e30, maintenant je ne suis pas contre un 318is e36 ou e30 ou même un 320 ia e36 d'ailleurs que j'ai trouvé....
Evite la boîte auto sur la 320i faut pas exagérer quand même!
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!!
Voila donc tu vois ca en 2sec de recherche donc avec un peu de volonter, ne t'inquiete pas tout se trouve surtout que franchement quand j'ai taper, il y en a une ribanbelle !!!
Un autre conseil d'experience, te precipite pas, prend ton temps et va voir quand une te saute au yeux et ne traine pas quand tu as vraiment un flash!!
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé . Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Pour moi la mieux de tes 4 annonces, c' est la deuxième. Elle a l'air en super état.
La première a un intérieur sympa mais n'a pas les vitres électriques.
Et pourquoi pas une 316i ou une 318i tout simplement.(c'est tres bien comme première BMW)
A+
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994
manu76 a écrit :Evite la boîte auto sur la 320i faut pas exagérer quand même!
c'est une très bonne voiture même en automatique qui consommera moins que sur E30 320i manuelle non mais
Sinon, la 318is E30 est vraiment intéressante à mon avis et pas trop mal équipée.
la 318is E36, je pars en courant... 2 CG à faire ??? non mais oh. n'oubliez pas que c'est un premier achat BMW
ça serait dommage d'être déçu d'entrée de jeu avec une merguez....
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
la 2 et la 3 ont l'air pas mal du tout;mais qu'importe ton choix il n'y a que toi qui puisse décider (les conseillers ne sont pas les payeurs);cependant, si c'est une E30 que tu veux vérifie quand meme 2ou 3 points :la carosserie (géneralement les E30 qui restent dehors ont des début de rouille dans les rangements coffre à droite,j'ai 2 E30 je sais de quoi je parle)fais donc le tour et vérifie le bas de caisse par exemple une portiere mal ajustée signifie peut etre un accident ;
le moteur : verifie que le débit metre n'a pas ete bidouillé (la peteite capsulle noire doit etre en place) sur une 320, verifie la courroie de distribution (il y a fort à parier que sur tes propositions elles doivent etre à changer),demande la facture de pose. La 318 IS a l'avantage d'avoir une chaine (petit avantage)
habitacle : si l'aiguille d'indicateur de vitesse a la tremblote le compteur a ete changé,les multiples lampes du tableau de bord doivent fonctionner et puis n'hesite pas à demander de démonter le cache sous le volant tous le reseau elec passe par là ça te permettra de vérifier que rien n'a ete bidouiller
perso j'ai un 320 et un 318IS: le 318IS n'a que 4 cylindres mais c'est un plaisir de conduite, un peu plus puissant (136 ch),plus facile d'entretien (a mon sens) et le moteur est franchement tres robuste et il consomme moin que le 320
le 320 a six cylindres,le ronron du six cylindres est un réel plaisir,la boite est un peu plus longue. mais je l'ai pris en cab donc en agrement alors que mon 318 me sert tout les jours
mais les annonces 2 et 3 me semblent pas mal.....à voir
un 6 cylindre consomme toujour un peu plus mais ça dépend de ce que tu veux faire avec .
Mais si je puis me permettre:tu as eu beaucoup d'avis , maintenant à toi de faire ton choix.Si ces voitures sont dans ta région, va les voir;tu en trouveras à la pelle sur les sites d'annonces toutes plus interessantes les unes que les autres.....il faut te déplacer je pense et tu trouveras voiture à ton pied (et puis les photos c'est bien gentil mais on ne montre que ce que l'on veut bien montrer)