non l'étrange réaction de vfr lol comme si un conducteur était tenu d'aller ouvrir un airbag ça me tue....kawaH2 a écrit :l'émotion te fait bégayer?
déjà que pour certains la vidange c'est pas facile(on est pas tous bricolo)
non l'étrange réaction de vfr lol comme si un conducteur était tenu d'aller ouvrir un airbag ça me tue....kawaH2 a écrit :l'émotion te fait bégayer?
djslowrnb a écrit :non l'étrange réaction de vfr lol comme si un conducteur était tenu d'aller ouvrir un airbag ça me tue....
déjà que pour certains la vidange c'est pas facile(on est pas tous bricolo)
vfr a écrit :Le conducteur non, mais le réseau de concessionnaires oui.
D'où l'argument imparable en cas de pb : Nous on aurait fait le changement si cette voiture était entretenue par nous.
D'accord mon raisonnement est extrèmement limite mais les constructeurs ont des services juridique musclés donc autant s'attendre à tout.
On verra ce que dit officiellement BM
en effet , ya des airbags avec date , d'autres sans ....kawaH2 a écrit :bon, j'ai démonté la garniture du montant ar droit, pour jeter un coup d'oeil à un airbag rideau (c'est le plus simple d'accès, juste 2 vis à enlever)
l'étiquette est assez difficile à voir, car le bazar est à moitié plaqué sous le pavillon, mais il n'y a rien concernant une date de remplacement, juste les précautions pour la manipulation en 4 langues![]()
j'ai pas pris de photos, il me faudrait un objectif macro car il n'y a pas assez de recul possible
eresis a écrit :en effet , ya des airbags avec date , d'autres sans ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités