Ressouder Led Sur Compteur E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
djslowrnb

Re: Ressouder Led Sur Compteur E46

Message par djslowrnb »

kawaH2 a écrit :l'émotion te fait bégayer? :oupsss:
non l'étrange réaction de vfr lol comme si un conducteur était tenu d'aller ouvrir un airbag ça me tue....
déjà que pour certains la vidange c'est pas facile(on est pas tous bricolo)

vfr

Message par vfr »

djslowrnb a écrit :non l'étrange réaction de vfr lol comme si un conducteur était tenu d'aller ouvrir un airbag ça me tue....
déjà que pour certains la vidange c'est pas facile(on est pas tous bricolo)

Le conducteur non, mais le réseau de concessionnaires oui.
D'où l'argument imparable en cas de pb : Nous on aurait fait le changement si cette voiture était entretenue par nous.

D'accord mon raisonnement est extrèmement limite mais les constructeurs ont des services juridique musclés donc autant s'attendre à tout.
On verra ce que dit officiellement BM

djslowrnb

Message par djslowrnb »

vfr a écrit :Le conducteur non, mais le réseau de concessionnaires oui.
D'où l'argument imparable en cas de pb : Nous on aurait fait le changement si cette voiture était entretenue par nous.

D'accord mon raisonnement est extrèmement limite mais les constructeurs ont des services juridique musclés donc autant s'attendre à tout.
On verra ce que dit officiellement BM

je suis ok pour les concessions et plus particulièrement les constructeurs directement....
car si le concessionnaire n'as pas la directive c'est pas de leur faute...
puis que l'auto soit oui ou non entretenue dans le réseau sa sert à rien puisqu'il ne font que des diag et change surtout des pretentionneur de siège
après si le conducteur a le voyant et à un accident ben c'est son pb il faut vite aller au garage....
par contre sur la mienne ils on changer l'agrafe airbags des portes + reprog de boitier elle avais juste 12000km
défaut de fabrication je suppose....

kawaH2

Message par kawaH2 »

bon, j'ai démonté la garniture du montant ar droit, pour jeter un coup d'oeil à un airbag rideau (c'est le plus simple d'accès, juste 2 vis à enlever)
l'étiquette est assez difficile à voir, car le bazar est à moitié plaqué sous le pavillon, mais il n'y a rien concernant une date de remplacement, juste les précautions pour la manipulation en 4 langues <_<

j'ai pas pris de photos, il me faudrait un objectif macro car il n'y a pas assez de recul possible :crying:

eresis

Message par eresis »

kawaH2 a écrit :bon, j'ai démonté la garniture du montant ar droit, pour jeter un coup d'oeil à un airbag rideau (c'est le plus simple d'accès, juste 2 vis à enlever)
l'étiquette est assez difficile à voir, car le bazar est à moitié plaqué sous le pavillon, mais il n'y a rien concernant une date de remplacement, juste les précautions pour la manipulation en 4 langues <_<

j'ai pas pris de photos, il me faudrait un objectif macro car il n'y a pas assez de recul possible :crying:
en effet , ya des airbags avec date , d'autres sans ....

Image
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

djslowrnb

Message par djslowrnb »

eresis a écrit :en effet , ya des airbags avec date , d'autres sans ....

j'avais démonter mon panneau pour le lève vitre mais j'ai rien vu non plus loll

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »