Y ' a t'il un moyen pour diagnostiquer les bobines d'allumages , les tester par exemple , y'a t'il d'autres symptômes de bobine défectueuses
Merci
Deamrrage à Froid E46
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Re: Deamrrage à Froid E46
salut tout le monde, après toutes ses semaines avec ce problème de démarrage à froid j'ai remarqué que la fiche du débitmètre est déconnecté , excusez moi mais je suis bête parfois , donc je roule sans débitmètre .
je l'ai remis en place et j'ai constaté une nette augmentation de puissance aux bas régime , mais le problème du ralentit est toujours la , cette fois ci dés que je redémarre la voiture , que ce soit à chaud ou à froids , le ralentit est très instable , il suffit de rouler un petit peu et tout devient normal même pour le ralentit , mais dés que j'eteint le moteur et je le redémarre le phénomène recommence.
s.v.p
salut tout le monde, après toutes ses semaines avec ce problème de démarrage à froid j'ai remarqué que la fiche du débitmètre est déconnecté , excusez moi mais je suis bête parfois , donc je roule sans débitmètre .
je l'ai remis en place et j'ai constaté une nette augmentation de puissance aux bas régime , mais le problème du ralentit est toujours la , cette fois ci dés que je redémarre la voiture , que ce soit à chaud ou à froids , le ralentit est très instable , il suffit de rouler un petit peu et tout devient normal même pour le ralentit , mais dés que j'eteint le moteur et je le redémarre le phénomène recommence.
s.v.p
je l'ai remis en place et j'ai constaté une nette augmentation de puissance aux bas régime , mais le problème du ralentit est toujours la , cette fois ci dés que je redémarre la voiture , que ce soit à chaud ou à froids , le ralentit est très instable , il suffit de rouler un petit peu et tout devient normal même pour le ralentit , mais dés que j'eteint le moteur et je le redémarre le phénomène recommence.
s.v.p
salut tout le monde, après toutes ses semaines avec ce problème de démarrage à froid j'ai remarqué que la fiche du débitmètre est déconnecté , excusez moi mais je suis bête parfois , donc je roule sans débitmètre .
je l'ai remis en place et j'ai constaté une nette augmentation de puissance aux bas régime , mais le problème du ralentit est toujours la , cette fois ci dés que je redémarre la voiture , que ce soit à chaud ou à froids , le ralentit est très instable , il suffit de rouler un petit peu et tout devient normal même pour le ralentit , mais dés que j'eteint le moteur et je le redémarre le phénomène recommence.
s.v.p
- Mordan
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Re: Deamrrage à Froid E46
bienvenue dans le monde de l'électronique.
ca pourrait aussi bien être le capteur PMH. Les capteurs modernes ne sont jamais complément HS.. et les symptômes varient selon la température. En plus cela depend du calculo. Un calculo M50 va réagir de manière différente qu'un calculo plus moderne comme sur ta voiture. Donc c'est difficile de dire pour ton moteur.
J'ai eu le coup avec mon capteur PMH sur M50 Vanos. Démarrages difficiles, accélérations hésitantes.
donc soit :
tu passes a la valise et tu as de la chance
tu remplaces un capteur à la fois jusqu'a ce que le problème soit résolu (ce que j'ai fait : bobines, débimetre, pmh aac, bougies etc) Ca coute cher!
tu roule en M40,M30,M20
. Sur ces moteurs tout est simple. Le bonheur.
Bonne chance.
ca pourrait aussi bien être le capteur PMH. Les capteurs modernes ne sont jamais complément HS.. et les symptômes varient selon la température. En plus cela depend du calculo. Un calculo M50 va réagir de manière différente qu'un calculo plus moderne comme sur ta voiture. Donc c'est difficile de dire pour ton moteur.
J'ai eu le coup avec mon capteur PMH sur M50 Vanos. Démarrages difficiles, accélérations hésitantes.
donc soit :
tu passes a la valise et tu as de la chance
tu remplaces un capteur à la fois jusqu'a ce que le problème soit résolu (ce que j'ai fait : bobines, débimetre, pmh aac, bougies etc) Ca coute cher!
tu roule en M40,M30,M20

Bonne chance.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
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Re: Deamrrage à Froid E46
merci pour la réponse ,
mon moteur est le n42 316i e46 année 2002
a plus
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