Rajout De Pare-choc Alpina

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
petrovhitch

Rajout De Pare-choc Alpina

Message par petrovhitch »

Salut à tous !

Je suis possesseur d'une 528i e39 et j'aimerais lui refaire une beauté ! J'ai donc penser en un premier temps a un kit M5 , mais bon , lui donner l'apparence d'une M5 avec le bruit du 6 cylindres sous le capot, je trouve que ca ne le fait pas et puis il aurait fallu changer d'échappement, pour avoir les fameuses quatre sorties, comme sur la M5 .

J'ai donc opté pour un " kit " alpina . Je met " kit " entre guillemets, car je ne sais pas vraiment de quoi est composé réellement une Alpina B10 , a part l'intérieur, j'ai l'impression que seul le pare-choc avant change, grâce au spoiler alpina, donc si vous pouvez m'éclairer là dessus ..

Dans un premier temps, je compte donc installer ce rajout d'alpina, mais il m'est introuvable ! J'ai chercher longuement sur internet, leboncoin, google, ebay.fr, ebay.de, je trouve rien !

Je fais donc appel à vous, si vous avez des sites, ou des endroits où il serait possible d'en commander, je suis preneur !

Je tiens à m'excuser par avance si je me suis trompé de section du forum, je ne savais pas vraiment où poser cette question !

Merci à tous :)

fabfue

Re: Rajout De Pare-choc Alpina

Message par fabfue »

Je ne peut pas t aider sur ce coup ,envoi un MP a sherlock il pourras surement t'aiguiller !! :wink2:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

fabfue a écrit :Je ne peut pas t aider sur ce coup ,envoi un MP a sherlock il pourras surement t'aiguiller !! :wink2:
ou à Kouk :D

A+ Jason :closedeyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

joe23

Message par joe23 »

J'en ai un de très bonne facture que j'avais payé une misère sur ebay.

Je chercherai le vendeur quand j'auri 5 min.

@+;)

doudou76

Message par doudou76 »

Tu peux trouver sur Ebay car c'est la que j'ai eu le mien, par contre attention c'est pour du phase 1 ce qu'il avait omis de préciser. Du coup j'ai du adapter et mouler au pare choc phase 2.
Ensuite, il n'y a pas que l'avant, l'arrière aussi est modifie pour les sorties d'échappement, c'est une sorte de bourrelet que tu rajoute sur le pare choc découpé autour des sorties.
BMW E39 525 TDS
ImageImageImage
Le champignon le plus vénéneux, la pédale de droite bien sur

fabfue

Message par fabfue »

Ytse_Jam a écrit :ou à Kouk :D

A+ Jason :closedeyes:

Oui c'est vrai !!!... :wink2:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

petrovhitch

Message par petrovhitch »

Bonsoir à tous !

Merci pour les petits tuyaux, je vais envoyé un MP à "Sherlock" et "Kouk" en espérant qu'ils peuvent m'aider !

Sinon pour "Joe23" et "Doudou76" , vous dites en avoir trouvé sur ebay, vous auriez des liens ? Histoire de voir un peu le truc et une question plus particulièrement pour "Doudou76" , tu dis que tu à mouler le tiens au par choc, mais normalement ça se pose par dessus, et on le fixe à l'aide de vis j'imagine ? Sinon, la qualité du produit ? T'en penses quoi ?

Merci à vous ;)

joe23

Message par joe23 »

Le vendeur s'appelle : creativestyling.

A quel niveau est la différence entre phase 1 et 2?

Le mien est aussi pour phase 1 et je compte le monter sur ma phase 2.

@+;)

sherlock

Message par sherlock »

Il n'existe pas de "pare-choc" Alpina. Il existe un spoiler qui se fixe sur le pare-choc existant.

Spoilers avant Alpina E39 reference:

41 00 699 jusque 09/2000
41 00 709 au delà

Catalogue E39 , pour ta convenance: E39 Teile Katalog

Ce n'est pas fait pour équiper une non-alpina, mais cela se vend... n'est pas toutefois ma philosophie.

Contacte un dealer Alpina en France, il y en a déjà quelques uns. Pour les connaitre passe par l'importateur Jean Michel Martin.

doudou76

Message par doudou76 »

petrovhitch a écrit :Bonsoir à tous !

Merci pour les petits tuyaux, je vais envoyé un MP à "Sherlock" et "Kouk" en espérant qu'ils peuvent m'aider !

Sinon pour "Joe23" et "Doudou76" , vous dites en avoir trouvé sur ebay, vous auriez des liens ? Histoire de voir un peu le truc et une question plus particulièrement pour "Doudou76" , tu dis que tu à mouler le tiens au par choc, mais normalement ça se pose par dessus, et on le fixe à l'aide de vis j'imagine ? Sinon, la qualité du produit ? T'en penses quoi ?

Merci à vous ;)
Effectivement j'ai mouler le spoiler au pare choc, car le spoiler n'épousait pas le pare choc a certains endroits (normal pas de la meme phase) et au niveau des anti-brouillard. S'ils avaient ete de la meme phase, des vis en dessous et de la "bonne" colle pour fixer propement sur le devant du pare choc auraient suffis.
joe23 a écrit :Le vendeur s'appelle : creativestyling.

A quel niveau est la différence entre phase 1 et 2?

Le mien est aussi pour phase 1 et je compte le monter sur ma phase 2.

@+;)
la difference est la meme que les e39 phase 1 et 2, le pare choc. Il n'a pas la meme courbure selon la phase. Tu sera surement obliger de faire quelques decoupes et de mouler le spoiler au pare choc.
BMW E39 525 TDS
ImageImageImage
Le champignon le plus vénéneux, la pédale de droite bien sur

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »