Je suis possesseur d'une 528i e39 et j'aimerais lui refaire une beauté ! J'ai donc penser en un premier temps a un kit M5 , mais bon , lui donner l'apparence d'une M5 avec le bruit du 6 cylindres sous le capot, je trouve que ca ne le fait pas et puis il aurait fallu changer d'échappement, pour avoir les fameuses quatre sorties, comme sur la M5 .
J'ai donc opté pour un " kit " alpina . Je met " kit " entre guillemets, car je ne sais pas vraiment de quoi est composé réellement une Alpina B10 , a part l'intérieur, j'ai l'impression que seul le pare-choc avant change, grâce au spoiler alpina, donc si vous pouvez m'éclairer là dessus ..
Dans un premier temps, je compte donc installer ce rajout d'alpina, mais il m'est introuvable ! J'ai chercher longuement sur internet, leboncoin, google, ebay.fr, ebay.de, je trouve rien !
Je fais donc appel à vous, si vous avez des sites, ou des endroits où il serait possible d'en commander, je suis preneur !
Je tiens à m'excuser par avance si je me suis trompé de section du forum, je ne savais pas vraiment où poser cette question !
Merci à tous