Achat 1ere Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Snake_m3prepa

Re: Achat 1ere Bmw

Message par Snake_m3prepa »

compact2222 a écrit :??? Tu me semble un peu optimiste concernant l'etat general de la Is du 95 Pour cause, y a une photo du vehicule; et en plus de face
:ptdr:

Non non :whistling:

Eux ?????
Je parlais de celle la ..... 318is e30

Et quand il disais deja proposé, si si et pour cause ^_^, c'est moi qui a mis le lien !!
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

compact2222

Message par compact2222 »

snake_m3prepa a écrit :Eux ?????
Je parlais de celle la ..... 318is e30
Ok donc c est 1600€ :whistling:
Et je ne pense pas non plus etre face à un vehicule "bichonné et bien entretenue!!!" suffit de lire l'annonce
Plus un vehicule laissé de coté faute de temps ...
Image Image ImageImage

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

compact2222 a écrit :Ok donc c est 1600€ :whistling:
Et je ne pense pas non plus etre face à un vehicule "bichonné et bien entretenue!!!" suffit de lire l'annonce
Plus un vehicule laissé de coté faute de temps ...

D'accord bichonné peut etre pas mais bien entretenue oui, je pense encore une fois faut aller voir mais moi, je vois un mec qui a voulu refaire sa voiture a neuf et d'origine dans le moindre detail!!

Travaux recents :
- Silents bloc de triangle Av
- Triangles Av avec les rotules
- Attaches Silencieux
- Silencieux
- Silent bloc d'amortissuers Ar

Moi quand je vois que les mecs se preoccupe de detail comme ca, c'est que logiquement les gros trucs sont bon.
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

snake_m3prepa a écrit :Moi quand je vois que les mecs se preoccupe de detail comme ca, c'est que logiquement les gros trucs sont bon.
t'appelles ça des détails toi :blink: il s'agit quand même des trains roulants de l'auto...
Que dire des GROS détails qu'il n'a pas eu le temps de faire dans ce cas :huh:...

A+ Jason :shifty:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

compact2222

Image Image ImageImage

compact2222

Ytse_Jam a écrit :t'appelles ça des détails toi :blink: il s'agit quand même des trains roulants de l'auto...
Que dire des GROS détails qu'il n'a pas eu le temps de faire dans ce cas :huh:...

A+ Jason :shifty:
Perso j ai abandonné les explications avec snake Nous avons pas le meme point de vue sur l achat d un vehicule d occas...
Pour moi les travaux du train avant et de l'echappement resultent surement d un refus de controle d ailleur c est une vente sans ct dixit le vendeur a pas le temps ...

et pour le refrain "je vois un mec qui a voulu refaire sa voiture a neuf et d'origine dans le moindre detail!!"
Encore une fois j ai des gros doutes
- Cremaillere E36
- Maitre Cylindre Polo (ideal swap)
Remonter la console centrale (demontée pour néttoyage moquette mais jamais remise depuis)

Ok c est une voiture qui sur photo presente bien mais apres il faut la voir en reel !!! Sachant qu elle est en bord de mer tout est permis
Image Image ImageImage

compact2222

Image Image ImageImage

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Re,

Mais au fait guadeloupe, quelles sont tres critères pour l'achat de ta 1ere BMW ?
parce que finalement, on est parti un peu dans tous les sens avec les différentes annonces qui ont été postées.

Quelle est l'utilisation que tu souhaites en faire ?
Quel critère importe le plus sur ce véhicule ? (confort, robustesse, performances ... etc )
et enfin quelle budget es-tu près à mettre ( voir une fourchette de prix) pour l'achat de cette 1ere bavaroise :P

A+ Jason ^_^
Image

guadeloupe

Message par guadeloupe »

Ytse_Jam a écrit :Re,

Mais au fait guadeloupe, quelles sont tres critères pour l'achat de ta 1ere BMW ?
parce que finalement, on est parti un peu dans tous les sens avec les différentes annonces qui ont été postées.

Quelle est l'utilisation que tu souhaites en faire ?
Quel critère importe le plus sur ce véhicule ? (confort, robustesse, performances ... etc )
et enfin quelle budget es-tu près à mettre ( voir une fourchette de prix) pour l'achat de cette 1ere bavaroise :P

A+ Jason ^_^
Salut, en fait je recherche plus le confort, la robustesse...j'ai lu longuement vos commentaires (très instructifs!!!), je vous en remercie. A mon avis la e30 est plus délicate (demande plus d'attention) à l'entretien et j'ai bien peur que le temps et les connaissances me manqueront pour pouvoir m'en occuper à fond, la e36 (318is ou 320i) serait une bonne base pour moi (avec carnet d'entretien et contrôle technique ok) après une bonne occasion comme une 520i e34,en fait c'est avant tout le plaisir de conduire une BMW.
l'utilisation sera pour tout les jours en plus de mon scooter, et mon budget est de 2000eu

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Re,

Donc ce serait un daily driver de secours ou occasionnel (vu que le scooter doit etre utilisé plus régulièrement sauf gros temps), non ? :unsure:
La 318is n'existe qu'en coupé (autant en E30 qu'en E36) est ce qu'une 2 portes n'est pas gênante pour toi?
Ensuite, pour 2000€ tu dois pouvoir trouver en E36 des 320i berlines en très bon état !

A+ Jason :closedeyes:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »