Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Kelvinator
Messages : 2069
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par Kelvinator »

Salut,


Au risque de déplaire (mais je préfère être franc) les ingénieurs motoristes de BMW (qui a priori ne sont pas des branques) ont passé des semaines à calculer les résonances, les harmoniques et les contre-pressions du V12 pour obtenir le meilleur résultat possible...Y toucher ne peut que générer une contre performance (sauf si tu décides que tu vas utiliser ton moteur dans une plage de régime donnée, et à ce compte là c'est passage au banc obligatoire)....

Déjà que sur une deuche toucher l'échappement induit forcément une baisse de performance, imagine sur un moteur pareil...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici



Avatar de l’utilisateur
pflanzgarten
Messages : 518
Inscription : ven. févr. 01, 2008 9:20 am

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par pflanzgarten »

ont passé des semaines à calculer les résonances, les harmoniques et les contre-pressions du V12 pour obtenir le meilleur résultat possible...
Ah bon... ?! Je pensais que plus le tuyau était gros et plus ça faisait du bruit, mieux c'était ...

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9590
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par Ytse_Jam »

pflanzgarten a écrit :Ah bon... ?! Je pensais que plus le tuyau était gros et plus ça faisait du bruit, mieux c'était ...
Et bien, tu as du être "enduit d'erreur" "à l'insu de ton plein gré" :lol: :D

A+ Jason :oupsss:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
Elsupermarco
Messages : 1286
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 4:13 pm
Localisation : IdF

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par Elsupermarco »

pflanzgarten a écrit :Ah bon... ?! Je pensais que plus le tuyau était gros et plus ça faisait du bruit, mieux c'était ...
[ HS ON]


Ca c'est une réflexion d'acteur porno où je m'égare ?

[ HS OFF]


^_^

Avatar de l’utilisateur
bananasprint
Messages : 457
Inscription : mar. avr. 18, 2006 5:58 pm

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par bananasprint »

Dis-donc le Snake, ça me regarde pas mais POURQUOI ouvres-tu un nouveau sujet
chaque fois que tu as une question au sujet de ta merguez ?
Groupe tout sur le même sujet, on sait que tu parles de ma même auto; enfin... du même dinosaure.
La 8.50 me rappelle les 928 : un copain avait une GT ; lourd, pataud, goinfre en sp95, image de
l'auto du dragueur bof' : bref, l'engin idéal.
J'ai les mêmes à la maison...

Avatar de l’utilisateur
compact2222
Messages : 1428
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 3:08 pm
Localisation : Amiens

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par compact2222 »

:ptdr:
Image Image ImageImage

Avatar de l’utilisateur
manu320
Messages : 3583
Inscription : mer. févr. 04, 2009 4:54 pm
Localisation : Normandie

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par manu320 »

Marc-O a écrit :[ HS ON]
Ca c'est une réflexion d'acteur amateur de porno où je m'égare ?
[ HS OFF]
:lol:
bananasprint a écrit :Dis-donc le Snake, ça me regarde pas mais POURQUOI ouvres-tu un nouveau sujet
chaque fois que tu as une question au sujet de ta merguez ?
Groupe tout sur le même sujet, on sait que tu parles de ma même auto; enfin... du même dinosaure.
La 8.50 me rappelle les 928 : un copain avait une GT ; lourd, pataud, goinfre en sp95, image de
l'auto du dragueur bof' : bref, l'engin idéal.
Image

Oh la vache, perso, j'aurais pas osé!! :D

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

 

Avatar de l’utilisateur
Snake_m3prepa
Messages : 1395
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par Snake_m3prepa »

Merci bananasprint!

J'ouvre des nouveaux sujet car quand tu fais une recherche, si je groupe tout, les gens trouveront pas donc je fais chose par chose pour qu'ils puissent trouver si jamais ils en font la recherche.
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
bananasprint
Messages : 457
Inscription : mar. avr. 18, 2006 5:58 pm

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par bananasprint »

Il est très fort " the Snake ".
Tu as raison de faciliter la recherche
parce que y'a pas que des aigles sur ce forum.

Et bravo de faire partie de ces fous qui veulent faire rouler
ces autos pas évidentes.
J'ai les mêmes à la maison...

Avatar de l’utilisateur
fredo78
Messages : 2029
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par fredo78 »

En même temps ça le regarde s'il veut faire rouler cette auto.
D'ailleurs elle roule correctement ou elle a des problèmes mécaniques, car banana parle de merguez :whistling:
J'avais vu ton topic quand tu voulais acheté cette 850, mais j'ai l'impression que depuis que tu l'as, tu n'as pas beaucoup rouler avec afin de vérifier que tout est ok mécaniquement.
Ca serait dommage d'acheter des jantes de refaire ta ligne, et d'avoir des pépins par la suite, car comme le dit si bien banana "bravo de faire partie de ces fous qui veulent faire rouler
ces autos pas évidentes".
En tout cas s'il y'a une présentation de la voiture j'ai du la loupé. :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités