Hey Mark///M comment va ?
Alors sa y est tu revend ta caisse ? tu veut prendre quoi a la place ??
Combien Je Peux Vendre Mon Véhicule Selon Vous ?
- Embleed
- mark///M
Re: Combien Je Peux Vendre Mon Véhicule Selon Vous ?
joe318ti, oui je suis à 2 doigts de la vendre...j'ai jamais gardé plus de 2 ans un véhicule, j'en suis à ma 5ème ou 6ème BMW, à chaque fois je me dit...cette fois c'est ma dernière, mais le démon me reprend à chaque fois, je me lasse sans doute...
Alors, j'avoue ne pas savoir quoi prendre, si je garde la même motorisation, je voudrais une 325ci pack M2 OBLIGATOIRE, je trouve cette configuration magnifique....j'ai également pensé à passé à une motorisation supérieur 328 ou 330ci mais la conso me fais un peu peur...à tord peu être...mais bon
Embleed hey, ca va bien merci...ça fait un bail que je n'étais pas venu que le forum...
alors la réponse à ta question à était dite plus haut, lol
je me tâte, je me tâte...je pense que ça va dépendre de ce que je vais trouver, mais bon avant faut que vende mon véhicule après seulement, j'aviserai...
Merci à tous !
Mark///M
Alors, j'avoue ne pas savoir quoi prendre, si je garde la même motorisation, je voudrais une 325ci pack M2 OBLIGATOIRE, je trouve cette configuration magnifique....j'ai également pensé à passé à une motorisation supérieur 328 ou 330ci mais la conso me fais un peu peur...à tord peu être...mais bon
Embleed hey, ca va bien merci...ça fait un bail que je n'étais pas venu que le forum...
alors la réponse à ta question à était dite plus haut, lol
je me tâte, je me tâte...je pense que ça va dépendre de ce que je vais trouver, mais bon avant faut que vende mon véhicule après seulement, j'aviserai...
Merci à tous !
Mark///M

- Fred_31
Pour ta gouverne, mon style de conduite avec un 328ci c'est 80% de périphérique toulousain, le reste en petits trajets ou ballades en famille. De temps en temps un bon coup de seconde en sortie de rond point et un bon coup de 3ème en entrant sur le périph.mark///M a écrit :j'ai également pensé à passé à une motorisation supérieur 328 ou 330ci mais la conso me fais un peu peur...à tord peu être...mais bon
Ça fait bien 6 mois que je n'ai pas mis l'ODB à zero, je suis à 10.5l/100 de moyenne.

- michael
pas surpris de ta conso, sur mon ex 328i ( E36) je faisait en moyenne 9.2L sur un trajet 80% departementales (relances fréquentes, mais pas comme un ours non plus!). avec ma E30 318i de 91 je consommais pareil.
maintenant je sais tout comme toi qu'une BMW bien motorisée ne consomme pas forcément plus qu'une plus petite que tu vas cravacher. il faut avoir la motorisation adaptée à sa conduite.
A ta place Mark je ne me bloquerai pas sur ça. D'autant plus qu'en essence lors de la revente y'a que 2 motorisations qui interessent :
-la plus petite : voiture B = rien à fouttre qu'elle ait pas la méga peche
-la plus grosse : voiture plaisir = rien à fouttre si elle boit 0.2L de plus, surtout si y'a 25ch de plus
les trucs intermédiaires sont bien souvent au meme prix pour l'acheteur potentiel...
maintenant je sais tout comme toi qu'une BMW bien motorisée ne consomme pas forcément plus qu'une plus petite que tu vas cravacher. il faut avoir la motorisation adaptée à sa conduite.
A ta place Mark je ne me bloquerai pas sur ça. D'autant plus qu'en essence lors de la revente y'a que 2 motorisations qui interessent :
-la plus petite : voiture B = rien à fouttre qu'elle ait pas la méga peche
-la plus grosse : voiture plaisir = rien à fouttre si elle boit 0.2L de plus, surtout si y'a 25ch de plus
les trucs intermédiaires sont bien souvent au meme prix pour l'acheteur potentiel...

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- Higgmard
32#i lover a écrit :Ça fait bien 6 mois que je n'ai pas mis l'ODB à zero, je suis à 10.5l/100 de moyenne.
Avec ou sans bouchon le périph toulousain ?

- Fred_31
Excellente question. Je travaille en horaires d'équipe donc en décalé par rapport aux bouchons.
Il y a du monde mais ça roule
Il y a du monde mais ça roule

- dpc59
salut,tres belle caisse,tres propre,elle me plairait bien,tu la vendu?
ex 318ci 2000
ex 320d 2002
ex 323ci cab 2000
ex 525tds 1997
ex 330d 2000
ex 330 cd pack m 2003
ex 320d 2003
ex 525da 2002
ex 530D E60 2006
ex 320 cd cabriolet
ex 320d 2002
ex 323ci cab 2000
ex 525tds 1997
ex 330d 2000
ex 330 cd pack m 2003
ex 320d 2003
ex 525da 2002
ex 530D E60 2006
ex 320 cd cabriolet
- bimeur
c'est justement le contrairelemouelr a écrit :Salut,
En tout cas elle est très belle ta 325i! Son pack M1 lui évite d'avoir le "coup de vieux" qui caractérise les e46 ph1 aujourd'hui. Une mise à prix à 9000 € me paraitrait réaliste compte tenu de son état/équipement. Son kilométrage n'est pas rédhibitoire si l'entretien est méticuleux, nous ne sommes quand même plus dans les années 70-80 où un moteur était rincé en 100 000 km.
Bonne vente pour ta belle.
A+

les caisses de ces années la etaient bien plus fiable,quoi qu'on en dise,que les plus recentes