Depuis le temps que j'en reve de cette 135i ,j'ai enfin trouvé pile poil la config que je voulais enfin.....
D'accord avec toi Check, le N54 est un moulin bien plein à tout les régimes et en fait des véhicules sur lesquelles il est monté de bonne GT, mais le comparatif s'arrête la, la M3 est nettement plus typé sport avec son châssis et train roulant affuté, Motorsport est nettement du coté sportif en conduite, j'ai meme pu assister à des essais 135i/335i en boite auto (mode DS) non reprog et bien la différence est infime (même pas 50cm de capot à l'arrivée), car en fait il n'y a que 40 kg de différence entre la série 1 et 3 en N54, étonnant non?check56 a écrit :Le 3l bi turbo est un excellent moteur comme tu dis mais le V8 de la M3 a été aussi primé meilleur moteur dans sa catégorie de cylindrée et pour avoir eu la m3 e46 et la m3 e92, cette dernière est quand même plus performante et bien plus souple en bas. Ne parlons pas du chassis.
kawaH2 a écrit :faut aussi arreter de croire qu'une 335i est un monstre, j'ai eu l'occasion de faire des tests avec un modèle stock cet automne, elle est purement enterrée (en accélérations ) par une M5E39
juste en départ en 6éme à 80, cote à cote, au bout de 100m elle était un capot devant, mais c'est le seul domaine ou elle ne s'éloignait pas dans le rétro![]()
cette 335i a depuis été reprog, on fera de nouveaux essais dès qu'il fera bon, je suis curieux de voir l'évolution
bien sur, mais on entend ça et là que la 335i (et surtout la 135i qui est juste un tout petit poil plus performante) est presque au niveau des perfs (en ligne droite, j'entends bien) d'une M3 E9x, ca me fait bien rirefabfue a écrit :J'ai jamais dit que c'etait un monstre ,c'est juste un bon bloc ,performant ,plein et qui consomme moderement ,c'est tout...
C'est juste dommage qu'il est été remplacer par le N55 ....Qui lui n'a pas l'air d'etre a la hauteur du N54 mais qui coute beaucoup moins chere a produire !!
+1fabfue a écrit :Quand a la M3 E92 toute motorsport qu'elle est ,elle a des perfs assez decevante je trouve ...Mais ce n'est que mon avis ,bien sur !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités