salut
j'ai eu une petite mesaventure cette aprèm avec la voiture, et je dois déposer le pare choc avant.
Pouvez-vous me dire comment il faut faire, quand on est équipé du PDC avant : y a t'il assez de jeu pour tirer completement le PC ? ou se trouve la prise pour le débrancher ?
Par avance merci, je vais essayer de m'y mettre demain matin,
A+
PS : j'ai oublié, j'ai aussi les laves phares...
[e39] Comment Déposer Le Pare Choc Avant ?
- Mr Green
-
Re: [e39] Comment Déposer Le Pare Choc Avant ?
Salut,
Pour le PDC tu déclipse les baguette afin de débranché chaque capteur. Pour le pare choc tu a des vis dans les pare boue. Tu dois enlever les grille sur la façade du pare choc, elle sont tenue avec des sorte d'agraffe plastique ou tu doit extraire la tete afin de pouvoir enlever le corps. Ensuite tu as deux grosse vis a enlever et la tu peut tirer le pare choc vers toi.
@+
Pour le PDC tu déclipse les baguette afin de débranché chaque capteur. Pour le pare choc tu a des vis dans les pare boue. Tu dois enlever les grille sur la façade du pare choc, elle sont tenue avec des sorte d'agraffe plastique ou tu doit extraire la tete afin de pouvoir enlever le corps. Ensuite tu as deux grosse vis a enlever et la tu peut tirer le pare choc vers toi.
@+
- Mr Green
ok merci.
Je m'y colle ce matin.
A cause d'un trottoir haut, j'ai déboité mon PC en reculant
J'espère ne pas avoir cassé trop de pièces
A+
Je m'y colle ce matin.
A cause d'un trottoir haut, j'ai déboité mon PC en reculant

J'espère ne pas avoir cassé trop de pièces

A+
- Mr Green
et voilà, tout est rentré dans l'ordre. Moins de casse que prévu.
Alors pour tirer le pare choc de 15 à 20cm, il y a assez de jeu dans les connecteurs PDC sans avoir besoin de les démonter
De même pour les tuyaux de lave phare.
A+
Alors pour tirer le pare choc de 15 à 20cm, il y a assez de jeu dans les connecteurs PDC sans avoir besoin de les démonter

De même pour les tuyaux de lave phare.
A+