gixxer a écrit :Salut
Hee les gars, c'est juste un tas de tôles comme un autre. Vous êtes libres d'en faire usage comme vous le voulez, mais ce n'est qu'une voiture, pas la Vénus de Milo, hein
Pourquoi pas des trajets quotidiens ? C'est une e36, avec les qualités et les défauts d'une e36. En particulier une sécurité passive moyenne (et non pas nulle), une finition moyenne et une habitabilité moyenne. Restent les performances exceptionnelles, une ligne sympa et un concept réussi.
Un voiture de sport ? non ça se rapproche plus d'une GT que d'une Catheram !
Une gt ??
Eux ma e31 est une gt, il y a un fossée enorme entre les deux !!
Autant d'un point de vue confort et tout ce qui s'en suit apres moi comme j'ai dit, tout les jours, c'est plus que faisable mais expliquer moi qu'elle est le reel interet, je n'arrive pas à comprendre . ( je l'ai eu fait quand j'avais pas le choix )
Tu prend plaisir à aller bosser en m3, à moins que tu ne sois dans les bureau, une petit parking privée ect.... Et encore!!
Un tas de tole, voila les paroles d'un passionée

!!
Dans qu'elle genre de voiture est tu monté ? ( C'est une e36, avec les qualités et les défauts d'une e36. En particulier une sécurité passive moyenne (et non pas nulle), une finition moyenne et une habitabilité moyenne. )
Tu dois etre peter de tune et rouler en veyron pour tenir de tel discours
La M3 e36 est une voiture unique et non un tas de tole.
Apres si tu en as la meme idée, tu peux rouler tout les jours avec et allé faire des ronds sur les parking des supermarche!!
Rouler en m5, cela me choque moins, c'est comme la e31, je me vois plus en avoir une utilisation quotidienne que la m3 meme si je ne le ferais pas.
Acheter ce genre de voiture, c'est pour du plaisir, une passion ect....
Quand je l'a prend, c'est que du plaisir, je redecouvre, wouaaa ca pousse, on est vraiment bien ect...
Avec une utilisation quotidienne, tu t'habitue à la puissance, au confort ect... et au final tu ne ressens plus rien !!
Si ca fait longtemps que tu roule quotidiennement en m5 et que tu me dis que c'est pas vrai, je te di menteur
Par exemple, luna, tu dit que tu l'a prenais!!
Pourquoi as tu arreté de la prendre au quotidien ??