C'est ce que je pensais , jusqu'au jour où j'ai acheté la 7.40i....Ma première BMWsnake_m3prepa a écrit :Avec une utilisation quotidienne, tu t'habitue à la puissance, au confort ect... et au final tu ne ressens plus rien !!
Si ca fait longtemps que tu roule quotidiennement en m5 et que tu me dis que c'est pas vrai, je te di menteur![]()

Je ne me suis jamais lassé de cette auto fabuleuse....Jusqu'au jour où j'ai acheté la M5. Car quand j'ai un long trajet à faire le confort de la 7 est impérial....mais une M5 a un petit (gros) supplément d'âme quand même

Mais bon , maintenant que la M5 est ma voiture principale (je n'utilise la 7 que lorsqu'il y a de la neige vu qu'elle est chaussée pour....) , que me faudrait-il de plus ?
Une telle bagnole , c'est une puissance inépuisable , et un couple de camion omniprésent , à tous les régimes. On s'y habitue , mais on ne s'en lasse pas

Après le gars qui a une 3.23i ou une 3.30d , il va s'en lasser à un moment ou un autre. Mais là on parle de bagnoles qui font 321 ou 400 chevaux , ça change la donne quand tu accèdes à ce niveau de puissance.
Il peut y avoir mille et une raisons , qui ne nous regardent pas forcémentsnake_m3prepa a écrit :Par exemple, luna, tu dit que tu l'a prenais!!
Pourquoi as tu arreté de la prendre au quotidien ??

Rouler au quotidien avec une voiture dans le genre c'est un budget quand même , il ne faut pas l'oublier ! Un changement de situation professionnelle , un divorce , un bébé , un projet immobilier , etc.....Tout ceci peut conduire à revoir ses prétentions à la baisse rapport à la voiture quotidienne.
En contrepartie tu passes moins souvent au garage avec une ///M qu'avec une d ! Enfin bon , question de point de vue

Et à ne pas oublier : chacun a une définition différente de la voiture et de l'usage qu'il en fait !
Exemple typique : un jour , je monte dans ma fidèle 404 , en plein centre de Dijon. Un mec vient , l'admire et tape la causette , ceux qui roulent en ancienne comprendront...
Condensé du dialogue :
-elle est belle , elle roule souvent ?
-tous les jours.....
-même quand il pleut ?
-oui Mr , j'ai des essuie-glace

[silence].......
Sur ce je monte dans la voiture clope au bec , l'autre était choqué que je fume dedans

Je lui ai répondu que c'était une voiture , pas un musée.........sont chiants quand même !!!!!!!
Donc dans le même état d'esprit , certains ne conçoivent pas d'acheter une ///M pour rouler tous les jours avec......Je respecte , mais je n'ai pas cette approche du plaisir

Désolé d'avoir été un peu long !