Bonjour à tous ,
Ce matin dépose de la banquette arrière, visite du réservoir,dépose de la pompe à essence... Rien y fait .... Démarre toujours pas ..
Récapitulation des symptômes :
Démarre bien mais cale aussitot comme si je coupais le contact ...
La voiture ne remonte aucun défaut au tableau de bord .
Cette voiture est restée longtemps (2 mois ) avec batterie h/s
Ne démarre plus suite au changement de la batterie
Tests Fait :
Pompe a essence
Fusible tous ok sauf le fusible du téléphone ???
Si qqn sait de quoi ca peut venir ca serait cool car je n'habite pas a coté du premier garage BMW...
Merci d'avance
Gros Soucis De M5
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Gros Soucis De M5
Yo,
Si tu as une M5 tu dois avoir une alarme, elle est peut-être contrariée que la batterie ai été coupée. Met le contact pendant 30 minutes pour voir si ça desactive la coupure.
Et précise dans ton profil ce que c'est comme M5 E34 ? E39 ? et ta localisation si tu veux de l'aide d'un membre proche de chez toi.
Et pour moins cher qu'une heure de MO chez BMW, tu devrais acheter un cordon CARSOFT sur ebay pour lire les defauts de l'electronique, ça te dirait tout de suite le capteur en cause ou eventuellement des problemes rencontrés.
A+
Si tu as une M5 tu dois avoir une alarme, elle est peut-être contrariée que la batterie ai été coupée. Met le contact pendant 30 minutes pour voir si ça desactive la coupure.
Et précise dans ton profil ce que c'est comme M5 E34 ? E39 ? et ta localisation si tu veux de l'aide d'un membre proche de chez toi.
Et pour moins cher qu'une heure de MO chez BMW, tu devrais acheter un cordon CARSOFT sur ebay pour lire les defauts de l'electronique, ça te dirait tout de suite le capteur en cause ou eventuellement des problemes rencontrés.
A+
-
MErci je vais essayer tout de suite ,
je viens de completer mon profil c'est une M5 E39 et je suis de Chartres
je viens de completer mon profil c'est une M5 E39 et je suis de Chartres
- Le Dijonnais
Salut !
Je pense qu'on peut exclure le problème d'alarme , sinon le démarreur entrainerait le moteur sans qu'il ne démarre
Je pense qu'on peut exclure le problème d'alarme , sinon le démarreur entrainerait le moteur sans qu'il ne démarre

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
-
J'ai fait l'essais de laisser le contact mais sans succès .....
je viens de regarder sur Ebay je dois prendre quelle version de carsoft ??
je viens de regarder sur Ebay je dois prendre quelle version de carsoft ??
- JIM80
Salut.
Il y a un relais pour la pompe à essence. C'est peut être lui qui coupe. Vérifie le.
Lorsqu'elle coupe, si le relais n'est pas en cause, démonte les arrivées aux injecteurs et vérifie que le carburant gicle lorsque tu lances le démarreur. Si ce n'est pas le cas c'est peut-être le régulateur de pression qui lâche. (Il est en début de rampe, une pièce métallique ronde.
IMPORTANT: Lorsque tu vérifies les arrivées aux injecteurs prends des précautions pour que le carburant ne s'écoule pas partout au risque de mettre le feu. Personnellement je met des chiffons ou mieux encore, des culs de bouteilles plastiques qui recueillent le carburant.
A plus
Il y a un relais pour la pompe à essence. C'est peut être lui qui coupe. Vérifie le.
Lorsqu'elle coupe, si le relais n'est pas en cause, démonte les arrivées aux injecteurs et vérifie que le carburant gicle lorsque tu lances le démarreur. Si ce n'est pas le cas c'est peut-être le régulateur de pression qui lâche. (Il est en début de rampe, une pièce métallique ronde.
IMPORTANT: Lorsque tu vérifies les arrivées aux injecteurs prends des précautions pour que le carburant ne s'écoule pas partout au risque de mettre le feu. Personnellement je met des chiffons ou mieux encore, des culs de bouteilles plastiques qui recueillent le carburant.
A plus