Conseil Avant Achat

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kybo

Re: Conseil Avant Achat

Message par kybo »

vous parlez tous du carnet d'entretien kon dirait ke c une preuve irefutable !
les faut carnets vous connaissez pas ? :ph34r:
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah au moins dans le cas d'un faux carnet, t'en a un :P ! et souvent quand tu as le carnet, tu as quelques factures précieusement conservées avec. dans le cas d'un faux, il suffit de contacter les garages tamponnés sur le carnet pour vérifier, dans le cas d'un faux, ça se vérifie vite, surtout que ça sert de preuve pour annuler la vente. :rolleyes:

Si y a pas de carnet ni de facture, c que les gens qui l'ont eu s'en foutaient de l'entretien, ou alors ne veulent pas qu'on le connaisse. dans les deux cas, c'est pas bon :angry: .

Sur mes deux 730, je remonte à 1998 pour l'entretien, c pas génial, mais au moins on voit ce qui a été fait, on peut même appeler les concessions pour vérifier :devil:

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Pierrototo

Message par Pierrototo »

:P Ah, le carnet !!!, y'a pas que ça qui déconne dès fois, moi je recherche un passionné de bm qui a toujours bichonné sa voiture et qui la revend car il veut passer à une puissance supérieure (par exemple!)
elle peut avoir un petit problème, quelques frais à prévoir, et alors il te le dit, il ne te le cache pas, tu discutes avec quoi, il affiche un prix et ,tu lui dis ce que tu en penses, c'est merveilleux comme ça non ? :rolleyes:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Pierrototo a écrit ::P Ah, le carnet !!!, y'a pas que ça qui déconne dès fois, moi je recherche un passionné de bm qui a toujours bichonné sa voiture et qui la revend car il veut passer à une puissance supérieure (par exemple!)
elle peut avoir un petit problème, quelques frais à prévoir, et alors il te le dit, il ne te le cache pas, tu discutes avec quoi, il affiche un prix et ,tu lui dis ce que tu en penses, c'est merveilleux comme ça non ? :rolleyes:
Yo,

Je suis bien d'accord avec toi, c'est merveilleux, donc tu va m'acheter ma 730I de 1991 :D :lol:

a+ :rolleyes:
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »