Bonjour et bonne année à tous,
Je possède donc une bmw 325ci E46 de 2003, phase 2 et je viens d'acheter un pare choc avant d'origine bmw du pack M.
Ma question est la suivante, est ce simple à monter? les supports sont t'ils les mêmes que ceux d'origine? (J'ai donc la grille centrale et les écopes de freins du pack M)
Si quelqu'un a un lien ou je pourrais voir tous sa.
Merci d'avance.
Montage Pare Choc M2
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Re: Montage Pare Choc M2
Salut.
Il te faut les 2 écopes de frein spécifiques à ce bouclier, ainsi que la prise d'air centrale et les 2 bas de garde-boue. Sinon les attaches sont les memes. Pour info, le pack M2 a pour référence S716A (aerodynamic package) chez BMW.
Il te faut les 2 écopes de frein spécifiques à ce bouclier, ainsi que la prise d'air centrale et les 2 bas de garde-boue. Sinon les attaches sont les memes. Pour info, le pack M2 a pour référence S716A (aerodynamic package) chez BMW.
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Re: Montage Pare Choc M2
Merci.
En fait quand je suis allez chez bmw pour me renseigner pour les supports, ils m'ont vendu 2 supports droit et gauche de référence 51 11 8 195 295 // 51 11 8 195 296 mais je ne vois pas comment ils peuvent se monter.
Je dois donc laisser les originaux?
Je possède donc le pare choc et les nouveaux écopes de freins, antibrouillards et la grille centrale.
En fait quand je suis allez chez bmw pour me renseigner pour les supports, ils m'ont vendu 2 supports droit et gauche de référence 51 11 8 195 295 // 51 11 8 195 296 mais je ne vois pas comment ils peuvent se monter.
Je dois donc laisser les originaux?
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Re: Montage Pare Choc M2
Il te manque la prise d'air centrale, le masque de la face avant si tu veux. Par contre, moi je n'ai pas eu besoin de changer ou de rajouter des supports.318M a écrit :Merci.
En fait quand je suis allez chez bmw pour me renseigner pour les supports, ils m'ont vendu 2 supports droit et gauche de référence 51 11 8 195 295 // 51 11 8 195 296 mais je ne vois pas comment ils peuvent se monter.
Je dois donc laisser les originaux?
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Re: Montage Pare Choc M2
Bonsoir,
J'ai effectué le montage du pare choc aujourd'hui et problème!!! il rentre trop et dépasse au niveau des ailes pourtant le remplaçant est bien d'origine bmw du pack M2.
Le pare choc d'origine "non M2" était trés abimé lorsque j'ai acheté le véhicule et est ce que les absorbeurs de choc peuvent se rentrer si choc avant et donc devenir plus court??
Merci de vos conseils, c'est assez urgent.
J'ai effectué le montage du pare choc aujourd'hui et problème!!! il rentre trop et dépasse au niveau des ailes pourtant le remplaçant est bien d'origine bmw du pack M2.
Le pare choc d'origine "non M2" était trés abimé lorsque j'ai acheté le véhicule et est ce que les absorbeurs de choc peuvent se rentrer si choc avant et donc devenir plus court??
Merci de vos conseils, c'est assez urgent.
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Re: Montage Pare Choc M2
Attention il y a quelques différences entre les pare-chocs de berline et de coupé et des adaptations doivent être faite pour que les ajustements tombent bien 

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Re: Montage Pare Choc M2
C'est bien un pc avant pour coupé du pack M2 d'origine bmw.
Aussi, il y a un conduit d'air sur l'écope de frein côté conducteur qui remonte au radiateur je pense qui ne correspond plus!!
Pour les absorbeurs de choc, est t'il possible qu'il soit rentré suite à un choc?
Quelqu'un a t'il déjà fait la modification sur une E46 coupé phase 2.
Aussi, il y a un conduit d'air sur l'écope de frein côté conducteur qui remonte au radiateur je pense qui ne correspond plus!!
Pour les absorbeurs de choc, est t'il possible qu'il soit rentré suite à un choc?
Quelqu'un a t'il déjà fait la modification sur une E46 coupé phase 2.
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Re: Montage Pare Choc M2
Personne??
Savez vous également si la partie basse des passages de roue doivent être changées par des M car les origines ne correspondent plus.
J'ai trouver sur le net que sur la phase 2, il y avait pas mal de modifications pour la monte du Pack M2.
Donc le pare choc est bien monté, il y a un conduit d'air sur l'écope de frein côté conducteur qui remonte au radiateur je pense qui ne correspond plus ainsi que les 2 partie basse des passages de roue avant.
Chez bmw, il me dise qu'il faut adapter le conduit d'air( une durite qui remonte au moteur ainsi que les 2 partie basses des passages de roue de M3.
Savez vous également si la partie basse des passages de roue doivent être changées par des M car les origines ne correspondent plus.
J'ai trouver sur le net que sur la phase 2, il y avait pas mal de modifications pour la monte du Pack M2.
Donc le pare choc est bien monté, il y a un conduit d'air sur l'écope de frein côté conducteur qui remonte au radiateur je pense qui ne correspond plus ainsi que les 2 partie basse des passages de roue avant.
Chez bmw, il me dise qu'il faut adapter le conduit d'air( une durite qui remonte au moteur ainsi que les 2 partie basses des passages de roue de M3.
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Re: Montage Pare Choc M2
Si quelqu'un avait une E46 phase 2 Pack M, pourrait t'il me donner la référence des 2 partie basse des passages de roue avant fixé au pare choc..
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