Bonjour.
Alors un probleme qui traine depuis l'achat du véhicule mais qui empire.La vitre de droite ne fonctionne plus donc j'ai acheter un moteur et tout le systeme de meme année en occas bien sur.
Pour la vitre de gauche elle descend,par contre pour la remonter elle se stop toute seule et redescend un peu,donc difficile de fermer la vitre,elle fonctionne parfaitement de temp en temps une idée?
Probleme Vitre E36 Coupé
- Doumdoum30
Re: Probleme Vitre E36 Coupé
Hello,
J'ai un souci de vitre beaucoup plus grave (j'ai posté dans la section carrosserie) mais qui a débuté comme toi.. Je vais donc suivre ton sujet de près..
Bon courage...
J'ai un souci de vitre beaucoup plus grave (j'ai posté dans la section carrosserie) mais qui a débuté comme toi.. Je vais donc suivre ton sujet de près..
Bon courage...
- Mike
Salut,
Essayez, une fois la vitre completement en haut, de debrancher la batterie 10mn, pour voir. J'ai parfois reglé ce genre de soucis comme ça.
Sinon, cette fiche peut vous interesser : http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=111
Essayez, une fois la vitre completement en haut, de debrancher la batterie 10mn, pour voir. J'ai parfois reglé ce genre de soucis comme ça.
Sinon, cette fiche peut vous interesser : http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=111
- Le Dijonnais
Salut !RENARD a écrit :Pour la vitre de gauche elle descend,par contre pour la remonter elle se stop toute seule et redescend un peu,donc difficile de fermer la vitre,elle fonctionne parfaitement de temp en temps une idée?
Si en remontant elle s'arrête et redescend un peu , c'est comme si l'anti-pincement entrait en action. Donc la vitre doit forcer à la montée

T'as regardé l'état du joint ?
Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....